1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Alex Pereira se montre direct sur Dricus du Plessis et son call-out

Alex Pereira se montre direct sur Dricus du Plessis et son call-out

0
Dricus du Plessis a défié le champion des lourds légers Alex Pereira après sa victoire en main event de l'UFC 312.
Crédits : Instagram, @UFC, @Alexpoatanpereira.

Dricus du Plessis a défié le champion des lourds légers Alex Pereira après sa victoire en main event de l’UFC 312.

Dricus Du Plessis a dominé Sean Strickland pendant cinq rounds pour conserver son titre des poids moyens lors de leur revanche à l’UFC 312 (tous les résultats ici). Après sa victoire, ‘Stillknocks’ a regardé le champion des poids lourds légers Alex Pereira, qui était dans le coin de Strickland, et a lancé : « Y a-t-il quelqu’un d’autre ? Y a-t-il quelqu’un d’autre ? »

Après l’événement à Sydney, l’ancien double champion Daniel Cormier, qui commentait le combat aux côtés de Jon Anik et Michael Bisping, a révélé sur sa chaîne YouTube ce que Pereira lui avait dit à propos du défi de du Plessis.

« Dans l’Octogone, il call-out Alex Pereira » a déclaré Cormier. « J’ai dit à Pereira après le combat : Il te veut, Pereira. Il a répondu : Il est juste trop petit. Sérieusement. Pereira a dit : Cet homme est tout simplement trop petit ».

Alex Pereira ne sera pas le prochain

Lors de la conférence de presse d’après-combat, du Plessis a clairement indiqué que Khamzat Chimaev serait son prochain adversaire. Bien qu’un combat champion contre champion serait un énorme succès commercial, Cormier est d’accord sur le fait qu’il doit d’abord passer par Chimaev.

« Alex est énorme » a affirmé Cormier. « Il paraissait gigantesque comparé à Dricus. Et j’adore que Dricus ait ces grands objectifs, mais je pense qu’il a encore du travail à faire chez les poids moyens avant d’envisager de monter. Khamzat Chimaev étant le problème numéro un. En regardant Dricus samedi, je ne suis pas sûr que Chimaev puisse simplement traverser l’Octogone et le mettre au sol. Il est tellement bon dans ce qu’il fait… C’est le patron. Dricus du Plessis est le patron, et il l’a encore prouvé à l’UFC 312 ».

En somme, si Dricus du Plessis nourrit de grandes ambitions, un affrontement contre Alex Pereira ne semble pas imminent. Pour l’instant, le Sud-Africain doit se concentrer sur les défis qui l’attendent dans sa propre division.

Que pensez-vous du commentaire d’Alex Pereira ?

Podcast la suite pour Dricus du Plessis : Khamzat himaev ou Nassourdine Imavov ?
Patrick Kilejian Amoureux des sports de combat, Patrick aurait aimé faire carrière dans le MMA, mais malheureusement, la blessure la plus courante est survenue lors d'un match de football : le ligament croisé. Aujourd'hui, Patrick est un simple pratiquant de MMA et de Luta Livre, et surtout un journaliste qui écrit sur sa passion ! Il ne rêve plus d'entrer à l'UFC mais plutôt de dénoncer les tricheurs dans les sports de combat et éventuellement d'acquérir le groupe TKO.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.