Alex Pereira s’en prend lourdement à Anthony Smith
L’ancien champion poids moyen de l’UFC, Alex Pereira, s’en est pris au vétéran de 35 ans Anthony Smith.
Alex Pereira, ancien champion incontesté des poids moyens de l’UFC, a fait une arrivée remarquée chez les poids lourds-légers. Durant le co-main event de l’UFC 291, le Brésilien a affronté l’ancien champion de la division en la personne de Jan Blachowicz, et a remporté une victoire par décision partagée. Anthony Smith, n°8 de la division, a remporté sa première victoire depuis 2021 le week-end dernier. En effet, à l’UFC Singapour, l’Américain a battu le n°10 Ryan Spann par décision partagée. Les deux hommes s’étaient déjà affrontés il y a deux ans, ‘Lionheart’ obtenant une victoire par soumission au 1er round.
Dernièrement, sur sa chaîne Youtube, Alex Pereira a donné un avis sans langue de bois sur Anthony Smith.
« Je le vois toujours (Anthony Smith) parler, surtout de moi. Il parle vraiment mal, je ne sais pas ce qu’il a contre moi, mais il a aussi critiqué d’autres athlètes (dont Glover) (…) Cela montre pourquoi il ne réussit pas. Parce que quelqu’un qui est un combattant de secours, il se calme, contrairement à Glover. S’il y a un gars qui va bien et un autre qui ne fait que critiquer, les gens ne sont pas stupides. Ils verront ce qui se passe. Ils verront qu’il n’est qu’un homme frustré. Les seuls qui parlent mal de moi sont les types comme d’Anthony Smith. Des vétérans déchus qui n’ont jamais rien valu et qui se battent encore. »
Alex Pereira n’a pas mâché ses mots envers Anthony Smith. Dans les jours à venir, il ne serait pas surprenant que l’Américain donne sa réponse.
Que pensez-vous des propos d’Alex Pereira ?
Mdr comme il a bien précisé un combattant de secours qui parle pour rien dire