Alex Pereira s’entraine avec un boxeur olympique pour l’UFC 291
Alex Pereira devra affronter Jan Blachowicz à l’UFC 291, pour cela, il s’entraine avec un boxeur olympique venu des États-Unis.
L’ancien champion des poids moyens de l’UFC est de retour à l’UFC 291 dans une nouvelle catégorie de poids. En effet, il monte de catégorie pour affronter Jan Blachowicz le 29 juillet. Si jamais le Brésilien l’emporte, il sera en pole position pour affronter le champion Jamahal Hill pour le titre des poids lourd-léger. Afin de venir à bout du Polonais, Poatan s’entraine en boxe avec un boxeur olympique.
Alex Pereira est impressionnant
Cela ne choquera personne si l’on dit qu’Alex Pereira est un des meilleurs striker du monde, cependant, il continue à le prouver encore et encore. Le Brésilien aime inviter toute sorte de combattant pour les défier en striking. Lors de son dernier camp d’entraînement, l’ancien double champion du Glory, a mis les gants avec un boxeur olympique. Une chose est sûre, Pereira est un monstre quand il s’agit de boxe.
Alex Pereira sparring against an Olympic boxer in Brooklyn, New York.@AlexPereiraUFC | #UFC291 pic.twitter.com/BSIzVsrTus
— Beyond Kickboxing (@Beyond_Kick) July 9, 2023
Le boxeur est un champion des Etats-Unis qui s’est récemment qualifié pour participer aux Jeux Olympiques de Paris en 2024, il possède aussi un record en professionnel de 6-0, Khalil Coe. Autant dire qu’il fait partie de l’élite en boxe amateur et olympique. Et, on voit très rapidement que Pereira est d’un tout autre niveau, déjà ce dernier ne porte même pas de casque pour se protéger et en plus de cela, il malmène complètement son adversaire.
Ce n’est pas la première fois que Pereira publie des vidéos à quelques semaines d’un de ses combats, la dernière fois avant Israel Adesanya, il avait publié des vidéos de lui saccageant les patte d’ours de son coach ou un mauvais entrainement de lutte contre Dillon Danis. Pereira a l’air d’être prêt.
Que pensez-vous de la vidéo de Pereira ?
Le jeune totalise 30 combats am + pro
C’est surtout un sparring axé sur la recherche d’ouverture et la variation des angles.
Pour faire travailler Pereira il remise mais le but est de faire bosser le brésilien.
C’est pas du tout une correction et on voit bien que d’une Pereira n’appuie pas mais surtout que le boxeur se protège bien.
Lorsqu’Actu MMA aura compris la différence en tre combat et sparring, on aura fait une grande avancée….
Tu marques un point