Alex Pereira sera mis KO en poids lourds-légers selon Jamahal Hill
Alors que des rumeurs commencent à circuler concernant le passage du nouveau champion poids moyen Alex Pereira en poids lourds-légers, Jamahal Hill a donné son avis sur ce qui se passerait si les deux hommes se rencontraient dans l’octogone.
« Sweet Dreams » est rapidement devenu l’un des combattants les plus redoutés chez les poids lourds-légers. Jamahal Hill continue de s’améliorer chaque fois qu’il entre dans l’octogone. La dernière fois, après un combat éreintant contre Thiago Santos, l’Américain a prouvé qu’il était capable de dominer ses adversaires dans des bagarres de longue haleine.
« Alex Pereira ? Je vais le mettre KO »
Après avoir été interrogé sur l’éventuelle montée d’Alex Pereira dans sa division, Jamahal Hill a promis de frapper le Brésilien « de toutes ses forces ». « Sweet Dreams » promet que si Alex Pereira monte de catégorie, il y aura des conséquences.
« La seule chose à laquelle je pense vraiment à propos de Pereira, c’est qu’ils parlent de monter en poids lourds-légers. Viens ici mon garçon. Je veux toute cette hype. J’étais là à l’UFC 281, je l’ai regardé en direct. Je respecte Israel Adesanya mais moi, je vais mettre Pereira KO. Continue à faire tes bêtises en poids moyens, mais si tu viens jouer dans mon putain de jardin, il y aura des conséquences ».
JAMAHAL HILL S’IMPOSE PAR TKO A BOUT DE SOUFFLE AU 4ÈME❗️
— CULTURE MMA (@CultureMMA_) August 7, 2022
Encore une incroyable soirée avec que des finitions, 0 décisions 🔥 #UFCVegas59 pic.twitter.com/Ya1FmSp7lh
Si l’on exclut sa défaite face à Paul Craig, Hill a remporté des victoires par KO lors de chacune de ses quatre dernières sorties, ce qui a permis à ce géant de se rapprocher du trône actuellement laissé vacant par Jiri Prochazka. La prochaine fois, l’homme de 31 ans affrontera dans l’octogone le vétéran Anthony Smith dans un combat qui devrait permettre à l’un des deux poids lourds-légers de prétendre au titre. Selon les rapports, Alex Pereira a envisagé de passer au poids supérieur et est considéré comme l’un des plus grands poids moyens à entrer dans la cage le soir du combat.
Un passage à 93 kilos pourrait se profiler pour l’ancien double champion du Glory. Avec le manque de menace de lutte, à l’exception de quelques athlètes, la puissance de Pereira pourrait représenter un réel problème pour la division. Pour l’heure, le Brésilien a laissé une seconde chance à Israel Adesanya.
À votre avis, Alex Pereira a-t-il une chance en poids lourds-Légers ?
Possible vu qu’ Izzy l’a bien sonné à la fin du 1er round et qui sait s’il aurait tenu mais bon bref 5min de round c’est 5min. En tout cas en LH c’est sûr que le risque augmente un peut plus mais en revanche au vu de sa puissance je serais pas surpris non plus qu’il couche lui aussi des gars comme Hill justement.