Alex Pereira travaille sérieusement son grappling avant son combat face à Jamahal Hill
Avant son combat face à Jamahal Hill lors de l’UFC 300, Alex Pereira semble travailler sérieusement son grappling.
Alex Pereira est déjà une légende des sports de combat. Double champion du monde en kickboxing, il a réussi à réitérer l’exploit en MMA. Le tout, dans l’organisation reine à l’UFC. Le Brésilien sera en main event de l’UFC 300 face à Jamahal Hill. L’événement aura lieu le 14 avril 2024 à Las Vegas. Hill a promis de mettre KO ‘Poatan’.
Connu pour son striking qui est l’un des tout meilleur de l’UFC, Alex Pereira travaille son sol aux côtés de Glover Texeira. Il noue une grande amitié avec l’ancien champion expert en ju-jitsu brésilien. Ce dernier l’aide à combler ses lacunes en grappling. C’est notamment là-dessus que ‘Poatan’ semble avoir axé son entraînement, il nous partage via son compte Instagram des images de sa préparation en grappling :
Grosse session grappling pour Alex Pereira avant son combat contre Jamahal Hill à l’#UFC300 ! pic.twitter.com/mI8eXNmKB2
— ActuMMA (@actu_mma) March 28, 2024
Un Pereira de plus en plus complet ?
Alex Pereira nous offre de belles phases de grappling via dans son contenu vidéo. Lors de ses débuts à l’UFC, l’on voyait un ‘Poatan’ peu à l’aise dans les phases de lutte et au sol. Mais de combat en combat, le Brésilien semble de mois en moins craindre ces phases. Au point même d’emmener parfois, par lui même le combat au sol désormais ! Pereira vise à être le plus complet possible. Jamahal Hill est lui même un combattant très complet. Alex Pereira veut terminer le combat en encaissant le moins de dégâts possibles afin d’enchaîner ensuite avec l’UFC 301 au Brésil. Son ambition semble sans limite !
Que pensez-vous des progrès d’Alex Pereira en grappling ?