Alex Pereira va combattre à l’UFC 301 ? Dana White répond
Alex Pereira aimerait combattre à l’UFC 301, qui se déroule au Brésil. Le président de l’UFC, Dana White, fait le point sur cette idée après l’incroyable performance de ‘Poatan’ face à Jamahal Hill lors de l’UFC 300.
Après l’UFC 300, vient l’UFC 301 pour Alex Pereira ? ‘Poatan’ avait déjà évoqué l’idée de terminer rapidement son combat avec Jamahal Hill lors de l’UFC 300 pour ensuite combattre à l’UFC 301, qui se déroule au Brésil, chez lui. Une idée amusante qualifiée d’irréaliste par beaucoup. Le Brésilien a parlé et l’a fait. Il a très rapidement mis KO Jamahal Hill ce samedi 13 avril, en ne prenant que 12 coups significatifs.
« Je ne souffre d’aucune blessure, je veux me battre au Brésil. » a déclaré Pereira, exprimant même de nouvelles ambitions : « Je sais que c’est une courte période, mais voyons ce qui se passe… Je m’en fiche, laissez-moi faire un combat chez les poids lourds. »
Il a expliqué à AG Fight que selon lui, il est tout à fait possible d’être sur la même carte que José Aldo et a également expliqué pourquoi cela serait intéressant pour l’UFC : « Je pense que l’UFC Rio est possible, mais cela ne dépend pas de moi… J’ai dit Rio de Janeiro, je suis là, disponible. Je veux me battre devant ces gens et les Brésiliens veulent me voir combattre, faire un spectacle… Tout le monde dit que l’événement a été un succès. Je l’ai clôturé en beauté et je pense que tout le monde l’a apprécié. C’est sûr, les gens veulent me voir combattre à nouveau et rapidement. C’est ce que j’aimerais faire. »
Dana White met un stop à Alex Pereira
Malheureusement, il semble que l’idée ne plaise pas réellement au président de l’UFC, Dana White : « Quand on pense à son passage chez les poids lourds, il y a Jones, il y a Aspinall. La liste est longue dans la division des poids lourds. La division des poids lourds est méchante. Je ne sais pas si c’est le bon choix pour lui. Il a été très bon ce soir dans la division dans laquelle il se trouve. »
Le retour d’Alex Pereira pour l’UFC 301 n’est donc pas du tout dans le viseur de l’UFC, quelle que soit la catégorie de poids. Personne n’a pris au sérieux l’alerte de Pereira en février. Tout le monde n’est tout simplement pas assez dur pour suivre le double champion de l’UFC.
Qui aimeriez-vous voir combattre Alex Pereira ?
Ben tiens Gane qui se cherche un gars a combattre, mais bon pas sûr qu’il prendrait le risque et encore moins au Brésil..
Très Bonne idée je n’y avais pas pensé, en théorie facile à organiser qui plus est vu que ni l’un ni l’autre ne sont booker prochainement
Gane est sur un tournage les gars