Alex Pereira vs. Tom Aspinall : Dana White donne son verdict
Dana White parle enfin du combat le plus attendu par les fans de MMA, Pereira vs. Aspinall. Le PDG de l’UFC dit ce qu’il pense de la confrontation.
Pour l’instant, Tom Aspinall n’a pas d’autre choix que de s’asseoir et d’attendre. Bien qu’il soit le champion intérimaire des poids lourds, il ne peut prétendre au titre incontesté tant que l’UFC n’a pas organisé le combat Jon Jones vs. Stipe Miocic. Il aura alors la possibilité d’affronter le vainqueur de ce combat pour unifier les ceintures mais cela risque de durer. En revanche, il est toujours possible que l’Anglais défende la ceinture intérimaire, mais il est clair que Tom a envie d’affronter Jon Jones. Il l’a fait savoir sur les réseaux sociaux ce qui lui a valu une violente réponse de Jon Jones.
Dana White ne veut pas de ce combat
Interrogé par un média américain, Dana White a été très clair.
« Il [Aspinall] est prêt à se battre contre n’importe qui en ce moment. Il s’en moque. Il combattra n’importe qui. Il combattra Jon Jones, il combattra Stipe Miocic, il combattra même quelqu’un d’autre s’il le faut. Vous savez, dans la division des poids lourds, il s’en fiche de son prochain adversaire. Nous allons donc nous occuper de lui aussi ».
White a ensuite été interrogé sur la possibilité que Pereira passe chez les poids lourds pour affronter l’Anglais.
« Je ne m’intéresse pas à ce genre de choses. Il vient juste d’arriver. Vous savez, il doit encore défendre la ceinture, faire ses preuves en 93 kilos. Ces deux gars ont du travail à faire avant de penser à s’affronter en poids lourds. »
Tom Aspinall veut combattre rapidement et un poids lourds que nous connaissons bien et disponible notre cher Ciryl Gane.
Êtes-vous d’accord avec la logique de Dana White ? Qui, selon vous, gagnerait ce combat ?