Alexander Gustafsson de retour à l’entraînement, prêt à combattre « n’importe qui » à l’UFC 229
Alexander Gustafsson devait affronter Volkan Oezdemir plus tôt ce mois-ci à l’UFC 227, mais les deux hommes ont été contraints de se retirer du combat en raison d’une blessure.
Gustafsson affirme avoir subi une « blessure mineure » avant l’UFC 227 mais n’a pas précisé les détails.
« Ce n’est qu’une blessure mineure », a-t-il déclaré. « Il n’y a rien à dire vraiment. C’est juste une chose [juron] et ça m’énerve. Mais c’est ce que c’est. Je suis ici maintenant et je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour rebondir et je le ferai dans quelques semaines. »
Gustafsson est maintenant de retour au gymnase et il est prêt à faire son retour dans les semaines à venir, de préférence lors du très attendu blockbuster de l’UFC 229 Khabib vs McGregor.
« J’ai eu quelques problèmes avant mon combat. Je me suis blessé, mais je suis ici et je m’entraîne», a déclaré Gustafsson à MMA Viking au AllStars Training Center de Stockholm, selon Tom Taylor, de BJPenn.com. « Parfois ça m*rde. J’ai eu des problèmes avec l’arrière de ma cuisse, mais je me sens bien. »
« J’ai hâte de mon prochain combat », a-t-il poursuivi. « Je vais me battre avec n’importe qui. « Espérons que ce sera le 6 octobre. Je suis prêt. »
Gustafsson s’est battu pour la dernière fois en mai dernier, battant Glover Teixeira lors du main event de l’UFC Fight Night 109 et remportant son premier combat avec arrêt en trois ans. Le Suédois figure toujours parmi les prétendants officiels dans la catégorie des poids lourds légers et estime qu’il mérite un match revanche contre Daniel Cormier. Il avait perdu son premier affrontement contre DC sur décision partagée en 2015.
Hier, l’UFC a annoncé la composition complète de la carte principale de l’UFC 229, qui aura lieu le 6 octobre à la T-Mobile Arena de Las Vegas.
Qui voudriez-vous qu’Alexander Gustafsson affronte pour son retour dans l’octogone ?
Source : BLOODYELBOW
Je crois qu on s’en blc de qui il affronte
Toi seulement…
Gustafsson est le seul à avoir donné du fil à retordre à Jon Jones donc j’ai hâte de le revoir combattre.