Alexander Gustafsson pense que l’ère Jon Jones sera finie après l’UFC 232
Plus de cinq ans après leur premier combat, Alexander Gustafsson a déclaré : « L’ère Jon Jones sera révolue à l’UFC 232 ! »
Aucun des deux light heavyweight n’a été trop actif depuis leur premier combat en 2013. Gustafsson s’est battu cinq fois depuis, avec un score de 3-2. Jones ne s’est battu que quatre fois sur ces années. Leur premier combat est largement considéré comme le plus grand combat pour le titre dans l’histoire de l’UFC. La semaine prochaine, Gus et Jones auront enfin la revanche que tout le monde attendait. Et encore une fois, le titre des poids light heavyweight sera en jeu.
Plus tôt aujourd’hui, Gustafsson a déclaré que cette revanche est le combat pour lequel il s’entraîne depuis leur premier combat. Il a dit que la chance de battre Jones est plus importante pour lui que le titre lui-même.
« C’est un peu des deux, bien sûr, mais si je dois en choisir un, c’est la revanche », a dit Gustafsson à MMAjunkie. « Combattre Jon Jones à nouveau, et cela fait cinq ans que nous ne nous sommes pas battus – c’est le combat que je voulais depuis longtemps et dont j’ai rêvé et pour lequel je m’entraîne depuis tout ce temps. Tout ce temps, je me suis entraîné pour ce combat. C’est le moment. Je me prépare pour lui. A chaque séance, je l’ai préparé. C’est un des meilleurs gars, et c’est le gars que je dois battre… je ne peux pas en vouloir plus que ça. C’est un combat de rêve, et c’est ce qui me pousse le plus. Je veux les plus gros combats, combattre les meilleurs, et ce donc le point culminant. C’est le moment. »
L’UFC 232 a lieu le 29 décembre au T-Mobile Arena à Las Vegas.
Source : lowkickmma.com
Je suis à fond derrière Gus, j’espère qu’il pourra remporter la revanche. Et en même temps, je me dis que j’aimerais bien voir une trilogie de Jones contre DC, qui n’arrivera pas si Jon Jones perd ce combat.. Dur
Moi j’aurai préféré voir un jones vs rumble c’est le seul fight qui manque dommage qu’il est quitté le circuit
Je pense que jones va l’emporter c’est un ovni
Après gus reste quand même dangereux bon stryking et une excellente défense face au lutteurs
Dans les pire des cas un match nul
On verra bien
Gus vainqueur by TKO, c’est le meilleur des scénarios et çà clôturerait l’année en beauté.^^
Si c’est serré par contre, çà pue le vol à la décision par avance…L’ufc a plus que jamais besoin du retour de la poule aux œufs dopés.