Alexander Volkanovski annonce sa version la plus dangereuse face à Islam Makhachev
Ce samedi 21 octobre, Alexander Volkanovski affrontera pour le deuxième fois Islam Makhachev. Il promet la version de lui « la plus dangereuse ».
Volkanovski continue de faire monter la hype ! Le champion des poids plumes se frottera à Islam Makhachev dans moins d’une semaine désormais avec moins de dix jours de préparation, après qu’il ait accepté la short-notice suite à la blessure de Charles Oliveira. Pour autant, l’Australien n’entend pas se trouver d’excuses, bien au contraire.
« Je pense que je vais le finir. Vous allez voir l’une de mes versions les plus dangereuses que vous n’ayez jamais vues ». A déclaré le principal concerné pas plus tard que ce lundi dans l’émission MMA Hour, il en a d’ailleurs profité pour rappeler une nouvelle fois qu’il compte également combattre Topuria en janvier 2024.
Battu à la décision après un affrontement très serré lors de son premier affrontement avec le champion lightweight, le numéro un pound for pound n’entend pas mener le combat à son terme cette fois-ci, combien même sa préparation aura été courte. Ce qui tombe bien, c’est qu’il en va de même de l’autre côté. Islam Makhachev a déclaré qu’il n’y aura « pas besoin de ramener les juges cette fois-ci « , car il allait « l’envoyer dormir ». Avec des intentions aussi sombres des deux côtés, il ne faudra pas cligner des yeux samedi prochain !
Pensez-vous que le combat ira au bout des cinq rounds ?