1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Alexander Volkanovski choqué par une chose chez Diego Lopes : « Il met vraiment tout… »

Alexander Volkanovski choqué par une chose chez Diego Lopes : « Il met vraiment tout… »

0
Volkanovski-Lopes-UFC
Crédit : UFC.

Battu par Alexander Volkanovski ce samedi à l’UFC 314, Diego Lopes a tout de même impressionné l’Australien dans la cage. Explications.

Ce samedi en tête d’affiche de l’UFC 314 à Miami, Diego Lopes tentait d’arracher le titre vacant des moins de 66 kg. Face à la légende Volkanovski, le Brésilien s’est incliné par décision unanime. Mais il a tout de même impressionné ‘The Great’ sur un point bien précis.

En conférence de presse après l’événement, le champion featherweight de l’UFC s’est livré sur ses sensations dans la cage. L’Australien a été surpris par la puissance de son adversaire.

« Il met tout dans ses frappes. Il met vraiment tout. J’ai quelques points de suture » a lâché Alexander Volkanovski.

Touché au niveau de l’œil suite à un enchaînement de Lopes, l’Océanien est revenu sur cette séquence qui illustre le très bon striking de son adversaire. Cette blessure aurait pu lui coûter le combat, mais il a tenu bon, restant très discipliné dans l’octogone.

« C’était un bon coup, je ne voyais plus rien. J’essayais de récupérer ma vision mais c’était compliqué » a-t-il expliqué au média Fox Sports.

En plus de remonter sur son trône, Volkanovski s’est remis en confiance après deux défaites consécutives par KO. De son côté, Diego Lopes peut tout de même se consoler avec un bonus ‘Fight of the Night’ à 50 000 dollars.

Retrouvez tous les résultats de l’UFC 314 ici.

Que pensez-vous de cette déclaration de Volkanovski concernant la puissance de Lopes ?

saint denis vs alvarez

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.