Alexander Volkanovski fait une promesse à Ilia Topuria
Alexander Volkanovski a exprimé un message en guise de promesse et d’avertissement à l’attention d’Ilia Topuria.
Alexander Volkanovski compte rebondir après sa défaite par KO face à Islam Makhachev à l’UFC 294, et ce, dès l’UFC 298. En effet, il défendra ce soir-là, le 17 février 2024, sa ceinture des poids plume de l’UFC face à Topuria, qui est sur une série de 14 combats sans défaite.
Ilia Topuria, pour beaucoup, est celui qui peut faire tomber le champion en titre et a déjà dit comment il allait battre Alexander Volkanovski. De son côté, ‘The Great’ a donné de bonnes nouvelles concernant sa santé, et on s’attend donc à un gros choc.
Volkanovski est apparu sur le podcast Who The Fook Are These Guys, et n’a pas hésité à donner son opinion sur Topuria :
« Ce type se prend pour l’Homme [qui peut me battre]. C’est amusant. Moi, j’ai toujours voulu gagner mes galons. Gagner ces positions, me mettre en avant et gagner ce respect. Ce type se fait simplement donner des choses, probablement pas autant que ça, mais il pense qu’il est l’Homme. Ce qui est bien, c’est que je peux donner une leçon à un enfant. »
« Je vais lui donner une leçon »
« Je suis prêt à aller sur le terrain, j’espère lui donner une leçon, l’humilier un peu et le laisser se réveiller pour qu’il puisse rebondir quand mon temps sera écoulé. Il a besoin d’un peu d’humilité. 26 ans, l’âge parfait. Il a besoin que le monde entier le voie. Il a peut-être besoin d’un peu d’embarras pour passer à la vitesse supérieure… Et peut-être qu’un jour il pourra être un grand champion. Pour l’instant, il veut agir comme il le fait, je vais lui donner une leçon. Je vais l’embarrasser, il est assez jeune pour rebondir de manière positive. Je jouerai le rôle de professeur dans les prochains mois. »
L’UFC 298 se profilant à l’horizon, les échanges entre les deux hommes ne vont faire que s’intensifier, et Volkanovski avait déjà envoyé un énorme avertissement à Ilia Topuria il y a à peine un mois…
Que pensez-vous des paroles d’Alexander Volkanovski ?