1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Alexander Volkanovski ne veut laisser aucune chance à Diego Lopes : « Je suis sur qu’il… »

Alexander Volkanovski ne veut laisser aucune chance à Diego Lopes : « Je suis sur qu’il… »

0
Alexander Volkanovski prêt et déterminé à retrouver son titre face à Diego Lopes
Crédits : Instagram @alexvolkanovski

Alexander Volkanovski, ancien champion des poids plumes, veut récupérer sa ceinture, mais Diego Lopes représente un obstacle de taille.

Alexander Volkanovski a l’occasion de retrouver son trône chez les poids plumes après avoir perdu son titre contre Ilia Topuria par KO au deuxième round. Cette défaite marquante a mis un terme à son règne, mais avec Topuria quittant la division pour monter en lightweight, l’Australien voit en son affrontement contre Diego Lopes à l’UFC 314 une opportunité en or de reconquérir la ceinture et de s’imposer à nouveau comme le patron de la catégorie.

Alexander Volkanovski déterminé 

Conscient du défi qui l’attend, Volkanovski a exprimé son respect pour son futur adversaire tout en affichant sa détermination : « Oui, Lopes, c’est évidemment un gars dangereux. C’est un match un peu différent de celui d’Ilia. Il est évident que les deux combattants sont dangereux. Mais oui, j’ai vraiment hâte d’y être. Je suis très excité. Mais je me sens très bien et je ne vais faire que m’améliorer à partir de maintenant. C’est une chose effrayante, surtout pour Lopes » , affirme l’ancien champion via sa chaine YouTube. 

L’ancien champion ne doute pas de la compétitivité de Lopes mais reste catégorique sur l’issue du combat : « Je pense que Lopes va livrer un combat très difficile. C’est un joueur. C’est un mec super. J’ai beaucoup de respect pour lui. C’est un très bon gars. Je suis sûr qu’il s’attend à aller là-bas et à gagner la ceinture. Mais je suis désolé, mon pote. C’est bien pour toi d’être dans cette position. Je suis heureux que tu aies l’occasion de te battre pour la ceinture, mais je suis toujours là. Tu ne l’auras pas. Désolé, mon pote. »

Volkanovski semble prêt à tout pour reprendre son bien, mais Diego Lopes, en pleine ascension, pourrait bien compliquer ses plans.

Volkanovski va-t-il retrouver son trône de featherweight

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.