1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Alexander Volkanovski s’attaque à un champion de l’UFC, la tension monte : « Tu vas voir »

Alexander Volkanovski s’attaque à un champion de l’UFC, la tension monte : « Tu vas voir »

0
Alexander Volkanovski s'attaque à un champion de l'UFC, la tension monte : "Tu vas voir"
Crédit : Instagram, @alexvolkanovski

Entre Alexander Volkanovski, l’ancien champion poids plume de l’UFC, et Belal Muhammad, le nouveau roi des poids mi-moyens, la tension monte.

Ce combat est-il envisageable ? Avant l’UFC 304, Alexander Volkanovski a déclaré qu’il pensait que stylistiquement, Belal Muhammad était un bon adversaire pour lui et ce malgré la différence de poids. À la suite de son sacre chez les welterweights grâce à sa victoire par décision unanime sur Leon Edwards à l’UFC 304, Belal Muhammad a répondu à l’ex-champion des poids plumes.

« Volkanovski a dit : « Je pense que Belal est un bon adversaire pour moi si je l’affronte ». Tais-toi, mon frère, je vais te mettre une bonne raclée. Tous ces gars, il n’y a personne à l’UFC qui me battra » , a déclaré Belal Muhammad.

Volkanovski répond à Muhammad

Alexander Volkanovski a répliqué sur les réseaux sociaux. Malgré la victoire de ‘Remember the Name’, ‘The Great’ n’a pas changé d’avis :

« @bullyb170 tu as toutes les raisons de détester ce que j’ai dit sur le fait que tu es un bon match stylistique pour moi. Mais je crois vraiment que, même après ton dernier combat, tu ne m’as rien montré de différent. Tu es toujours en colère parce que j’ai accidentellement manqué ton appel… pathétique ! Dis-moi « tais-toi, je vais te casser la gu*ule » en face et tu verras ce qui se passera » , a écrit Volkanovski sur X.

Alexander Volkanovski combat chez les poids plumes (moins de 66 kg) et a combattu chez les poids légers (moins de 70 kg) à deux reprises. Belal Muhammad lui, est le champion des poids mi-moyens (moins de 77 kg). En raison de la différence de poids, ce combat ne se fera probablement jamais. À l’UFC 298, Volkanovski a été mis KO par Ilia Topuria et a perdu sa ceinture chez les poids plumes. L’Australien espère désormais renouer avec la victoire. Belal Muhammad lui, a déjà dévoilé le nom de son prochain adversaire.

Que pensez-vous de cette rivalité naissante ?

documentaire israel adesanya
Lorenzo D'Adamo Comme beaucoup, Lorenzo est tombé amoureux des sports de combat en regardant... Rocky ! Tout comme l'étalon italien, il voulait devenir champion du monde de boxe... Il semble qu'il y a eu un couac, car il a fini journaliste sportif. Mais rien de grave, son travail consiste à transmettre sa passion des sports de combat, et plus précisément du MMA ! Il suit les arts martiaux mixtes depuis plusieurs années maintenant, et sa connaissance de la discipline grandit de jour en jour. Voici le top 5 de ses combattants favoris (qui change tous les quatre matins) : Charles Oliveira, Kamaru Usman, Jon Jones, Israel Adesanya, Conor McGregor.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.