Alexander Volkanovski sera le combattant de secours pour le main-event de l’UFC 280
Alexander Volkanovski, l’actuel champion featherweight de l’UFC, sera le combattant de réserve pour le main-event de l’UFC 280.
Alexander Volkanovski a remporté son dernier combat à l’UFC 276 contre Max Holloway. De suite après, le champion featherweight a déclaré vouloir passer chez les lightweights tout en gardant son titre et en continuant à se battre dans sa catégorie de prédilection.
Et ce défi, Volkanovski semble prêt à le relever. À l’UFC 280 dans 15 jours, Islam Makhachev va affronter Charles Oliveira pour le titre lightweight et s’il devait arriver quelque chose à l’un des combattants ce soir-là, l’UFC a prévu un remplaçant : Alexander Volkanovski. Voici ce qu’a déclaré le champion featherweight :
« Ouais, donc nous sommes réservés en tant que combattant de remplacement. Je l’ai réclamé, j’ai dit que je le voulais. Je devais juste m’assurer que ma main était guérie, donc, nous sommes tous bons. Nous sommes verrouillés, nous avons l’autorisation de combattre, l’UFC est à bord, tout le monde est à bord. Je serai à l’UFC 280 pour faire le poids, et j’ai hâte d’y être. Nous verrons ce qui se passe. Si quelqu’un n’y arrive pas, je suis là pour sauver la situation. Sinon, je suis bloqué comme le prochain gars à se battre pour le titre lightweight, et c’est tout. «
Alexander Volkanovski semble dire qu’il aura une chance au titre lightweight, mais pas sûr que cela fasse plaisir à Michael Chandler ou Beneil Dariush par exemple qui ont tous les deux réclamé leur chance au titre en cas de victoire dans leur prochain combat.
Pensez-vous qu’Alexander Volkanovski va être utilisé à l’UFC 280 ?
Excellent
J’espère qu’il y aura pas de blessure d’un côté comme de l’autre, mais ce serait quand même à voir, Volka qui empoche la ceinture sur un coup de poker, quand même un truc de dingue..