1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Alexander Volkanovski s’exprime à propos d’Alex Pereira : « les gens pensent … »

Alexander Volkanovski s’exprime à propos d’Alex Pereira : « les gens pensent … »

0
Alexander Volkanovski s'est exprimé à propos d'Alex Pereira

Crédit : @alexandervolkanovski, @alexpoatanpereira
Crédit : instagram @alexandervolkanovski, @alexpoatanpereira

L’ex-champion des poids plumes Alexander Volkanovski s’est exprimé sur son appréciation pour Alex Pereira malgré sa proximité d’Israel Adesanya.

Alex Pereira fait sensation depuis son arrivée à l’UFC il y a 3 ans. En enchainant les victoires (voir son KO sensationnel de Sean Strickland), il s’est propulsé vers un combat pour le titre contre son rival, Israel Adesanya. Il s’est emparé du titre d’Adesanya avant de lui rendre l’année dernière. Depuis, ‘Poatan’ s’est vu sacré champion des lourds-légers en remportant son combat face à Jiri Prochazka en novembre dernier.

Sa première défense à l’UFC 300 s’est fait en short notice, contre Jamahal Hill, qu’il a mit KO au 1er round avec un crochet gauche explosif. Pour l’UFC 303, Pereira a répondu une fois de plus à l’appel. Il défendra son titre lors d’une revanche avec Jiri Prochazka en main event de la carte.

Entre personnalité, style et charisme, ‘Poatan’ a réuni tous les éléments nécessaires pour impressionner Alexander Volkanovski. Pourtant proche d’Israel Adesanya, avec lequel il s’entraine régulièrement, Volkanovski s’est confié lors de sa dernière vidéo être fan d’Alex Pereira.

Alex Pereira, un blagueur ?

Volkanovski a donné son pronostic pour la carte de l’UFC 300. Concernant le main event, il s’est exprimé sur son opinion à propos du champion, Alex Pereira :

« C’est une idée reçue, le gens pensent que c’est un mec ultra sérieux – pas du tout ! C’est un rôle qu’il joue pour les caméras mais en réalité c’est un gars plutôt drole. « 

À propos de sa proximité avec Israel Adesanya, Volkanovski a déclaré :

« Je commence à m’attacher à Alex Pereira. Bien sur, il y a ce truc de moi et Izzy, on est amis jusqu’au bout, c’est mon gars. Je veillerais toujours à lui, mais je commence à m’attacher à Pereira… Il a ce masque, il a cette expression sans émotion ; il en joue, et il est malin dans la façon dont il met ça en avant. En fait il est plutôt mesquin ; il est très drôle. »

Une perspective surprenante de l’Australien. Il a donné Pereira gagnant contre Prochazka lors de leur revanche en main event de l’UFC 303. Découvrez le reste de son pronostic ici.

Que pensez vous de l’avis de Volkanovski ?

podcast pereira prochazka

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.