1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Alexander Volkanovski vs. Diego Lopes : Israel Adesanya donne son pronostic

Alexander Volkanovski vs. Diego Lopes : Israel Adesanya donne son pronostic

0
L’ancien champion des middleweights, Israel Adesanya, s’est comme d’habitude mouillé en donnant ses pronostics pour la carte numérotée de cette semaine : l’UFC 314.
Crédits : Instagram, @UFC, @stylebender.

L’ancien champion des poids moyens, Israel Adesanya, a donné son pronostic pour le main event de l’UFC 314 opposant Alexander Volkanovski à Diego Lopes.

Une belle carte en perspective ! L’UFC 314 (avec la carte complète, les horaires et les infos pour regarder) propose un main event explosif opposant Alexander Volkanovski à Diego Lopes, dans un combat pour le titre des poids plumes laissé vacant par Ilia Topuria. D’autres combattants spectaculaires feront également leur retour dans de grosses oppositions. Israel Adesanya, ancien roi des poids moyens de l’UFC, récemment battu par le Français Nassourdine Imavov par KO, partage son pronostic pour ce duel qui désignera un nouveau champion à l’UFC.

Israel Adesanya se lâche sur le main event

Dans sa dernière vidéo YouTube, ‘The Last Stylebender’ a partagé ses réflexions sur le combat à venir de son ami et coéquipier Alexander Volkanovski. « D’après ce que j’ai vu dans ses vlogs pendant ce camp, et ce que les gens de son entourage disent, il est prêt… Il a eu le temps de se reposer, et je sais à quel point c’est bénéfique. Volkanovski est concentré et extrêmement bien préparé pour affronter Diego Lopes. »

Malgré sa confiance dans les compétences et l’état d’esprit de Volkanovski à l’approche du combat, Adesanya ne nie pas les dangers évidents que représente Diego Lopes. « Il affronte l’un des poids plumes les plus dangereux, si ce n’est le plus dangereux de la division en ce moment… Ce que Volk devra particulièrement surveiller, c’est le grappling. »

Le combattant de City Kickboxing a vu Volkanovski s’entraîner au sol et pense qu’il a les outils nécessaires pour faire face, en grande partie grâce aux cerveaux d’élite présents dans son coin : « Je pense qu’il a les compétences, les connaissances et qu’il est bien encadré avec Craig Jones, qui est probablement le deuxième meilleur grappler de l’histoire ». Adesanya reste cependant vigilant sur le début du combat, qu’il estime être le moment le plus critique. « Ce sont les premiers rounds que je surveille de près… Volk fera attention aux moindres détails et ira chercher la victoire. »

Au final, le seul moyen de le savoir : être présent pour cette carte exceptionnelle. Le spectacle sera au rendez-vous, et le face-à-face nous en donne déjà un avant-goût. Une chose est sûre, l’UFC 314 s’annonce comme un événement incontournable à ne pas manquer !

Quels sont vos pronostics ?

Patrick Kilejian Entre passion et profession, Patrick pratique les sports de combat tout en les couvrant en tant que journaliste. Finalement, même lui ne sait pas quelle est la meilleure discipline, alors il navigue entre elles.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.