Alexandre Pantoja appelle Brandon Moreno après sa victoire à l’UFC Vegas 34
Après sa victoire par soumission contre Brandon Royval cette nuit à l’UFC Vegas 34, Alexandre Pantoja a réclamé un combat pour le titre de champion des 125 livres.
La veille de l’événement, Dana White avait qualifié la rencontre entre Pantoja et Royval de combat éliminatoire pour le titre. Le brésilien a réalisé une grande performance en soumettant Royval par étranglement arrière dans le deuxième round.
Avant cela Pantoja restait sur une victoire par décision unanime contre Manel Kape. The Cannibal, qui détient un bilan de 8-3 à l’UFC, est maintenant lancé sur une série de deux succès consécutifs obtenus contre des hommes forts de la division, le rapprochant ainsi de la ceinture des 125 livres.
Après sa victoire contre Royval, Pantoja a pu parler à son potentiel futur adversaire et champion flyweight, Brandon Moreno, invité à l’UFC Vegas 34. Le brésilien, qui s’est déjà imposé à deux reprises contre ce dernier, a réclamé une troisième rencontre, avec cette fois, la ceinture de la division en jeu. Moreno a immédiatement donné son accord verbal.
« Le visage de celui qui va se battre pour la ceinture lors du plus grand spectacle du monde. », a écrit Pantoja, actuellement classé 3ème des 125 livres, sur les réseaux sociaux.
Retrouvez tous les résultats de l’UFC Vegas 34 ici.
Aimeriez-vous que Brandon Moreno rencontre Alexandre Pantoja lors de sa première défense de titre ?
Pantoja a battu une fois Moreno en 2018, non deux fois comme écris dans l’article, il avait battu un certain Bruno Moreno au début de sa carriere mais ce n’étais pas le champion actuel.
Sinon je donnerais Moreno vainqueur qui pour moi a bien mieux progressé que Pantoja, ce dernier a prit pas mal de coups face a Royval ce week end avant de le soumettre, Moreno c’est un niveau bien au dessus.
C’est clair surtout s’il refait la même prestation de son dernier combat contre Figueiredo c’est quasi mission impossible pour lui.
Si, il la bien battu deux fois! Une fois au TUF, et ensuite à l’UFC…