1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Alistair Overeem veut un combat revanche contre Ngannou !

Alistair Overeem veut un combat revanche contre Ngannou !

7
Gregory Payan/AP

Alistair Overeem a remporté un franc succès à l’UFC Beijing, mais «The Demolition Man» est-il prêt pour une revanche contre Francis Ngannou ?

Overeem a donc obtenu une victoire par TKO contre le nouveau venu à l’UFC Sergey Pavlovian, dans le co main-event, terminant le Russe avec un ground-and-pound à 4:21 du premier round. Ngannou, qui a signé un KO sur Overeem en 2017, a également remporté une victoire dans le tournoi principal de l’UFC Fight Night 141, écrasant Curtis Blaydes avec une droite brutale et faisant suite à une vague de gauches/droites garantissant la victoire par TKO. Overeem pense qu’il est logique que l’UFC réserve une revanche lors de leur prochain combat.

« Ce soir a été une courte nuit », a déclaré Overeem lors de la conférence de presse d’après-combat organisée par l’UFC Fight Night 141 (via news.com.au). « J’ai beaucoup de respect pour Francis Ngannou, mais, oui, je suis tout à fait prêt pour un deuxième combat contre lui. »

Ngannou a mis seulement 1mn42 à mettre KO Overeem à l’UFC 218, mais ‘The Reem’ promet un résultat différent dans la revanche qui pourrait leur être proposée dans la catégorie poids lourds.

« Je peux vous promettre que le deuxième combat sera différent du premier », a-t-il poursuivi. « J’ai apporté des changements dans mon camp ‘entraînement, je me sens très énergique, très motivé. Le deuxième combat sera différent du premier, je vous le garantis. »

Source : bloodyelbow.com

Comment(7)

  1. Va falloir me « conditionner » ce menton Alistair hein si t’espères un jour pouvoir passer Ngannou, parce que là désormais à l’heure actuelle et sans tes prods … franchement j’ai de gros doutes. Ou alors peut-être en tentant de te la jouer à la Bip Bip et le coyote sur les deux premiers rounds, histoire de faire mouliner Francis pour le mettre dans le rouge.
    Parce que sinon, bah ça s’annonce tout de même assez compliqué pour toi mon brave !

    1. Ça me semble surtout pas très raisonnable, à 38 ans, après une carrière aussi longue, des dizaines de combats en kick comme en MMA, des centaines de coups pris pleine poire… de vouloir risquer de se prendre un KO aussi sale que celui qu’il a pris lors du précédent affrontement contre Ngannou.

  2. Lewis serait un bon challenge pour se ‘racheter’ je me demande pourquoi il ne l’a pas mentionné. J’espère qu’il n’est pas traumatisé et qu’il aura un rematch pour prouver qu’il mérite un autre combat pour le titre. Une fois que DC aura pris sa retraite.

  3. A l’époque ou il mixé k1 ou mma je pense sincèrement il aurait plié ngannou mais la je doute sincèrement il suffit d’un coup bien placé de Francis et l’affaire est plié

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.