Aljamain Sterling compare Conor McGregor à un bodybuilder
Le champion bantamweight de l’UFC, Aljamain Sterling, s’est interrogé sur les substances que Conor McGregor pourrait introduire ou non dans son organisme. Aussi, le ‘Funk Master’ a comparé l’Irlandais à un bodybuilder.
Ces derniers temps, Conor McGregor est accusé de prendre des produits dopants par de nombreux observateurs. Entre le physique impressionnant de l’Irlandais et le fait qu’il n’ait pas été testé par l’USADA en 2022, les questions fusent.
Récemment, c’est Joe Rogan qui a accusé le Notorious de dopage. Mais, il n’est pas le seul. Le champion bantamweight, Aljamain Sterling, s’est quant à lui interrogé sur les substances que le Dublinois pourrait introduire ou non dans son organisme. Quoi qu’il en soit, l’Américain se dit impressionné par le physique de l’ex-double champion UFC : « Je regarde ses photos en ce moment. Le gars est plus musclé que jamais. J’aimerais savoir ce qu’il prend, car ses bras sont gigantesques. Sa tête, sa poitrine, il est musclé. Il ressemble à un bodybuilder maintenant« , a déclaré Sterling sur sa chaîne YouTube.
Vraisemblablement, Conor McGregor est pratiquement guéris de la fracture à la jambe qu’il a subi durant son combat trilogique avec Dustin Poirier. Aussi, l’Irlandais devrait faire son grand retour dans l’octogone en 2023. Affaire à suivre…
Pensez-vous que Conor McGregor utilise des produits dopants ?
Quand on voit l’évolution physique d’Aljamain Sterling on peut aussi se poser des questions… Surtout quand le cardio n’en pâti pas^^