Aljamain Sterling est persuadé de pouvoir battre Alexander Volkanovski
Aljamain Sterling n’est pas le genre de combattant à manquer de confiance. Sur les réseaux sociaux, le champion poids coqs à faire part de ses impressions sur l’Australien.
Alexander Volkanovski a impressionné le monde du MMA à l’UFC 284. « The Great » a tenu tête au champion des poids légers, allant jusqu’à la décision. Malgré son esprit combattif, il s’est tout de même incliné, mais il s’en est fallu d’un cheveu. Aljamain Sterling en a profité pour teaser sa future montée en poids plumes et expliquer qu’il battrait sans problème Alexander Volkanovski pour le titre des poids plumes.
Aljamain Sterling donne son pronostic
« The Funk Master » est formel. Il battrait sans aucun souci Alexander Volkanovski et avec la manière. Comme il le fait toujours, l’actuel champion des poids coqs s’est permis une petite pique envers le numéro 1 du classement pound for pound. En effet, sur Twitter, il répond à une question d’un fan et explique que si l’UFC organisait un combat entre les deux champions, il en sortirait grand vainqueur.
If I rolled with Volk, I 100% think I’d sub him 1-2x. Not saying it’ll be easy anymore. He does his homework, but I believe I’d get him https://t.co/BbBGM45agp
— Aljamain Sterling (@funkmasterMMA) February 13, 2023
« Si je tourne avec Volk, je pense à 100% que je le soumettrais 1 voir 2 fois. Je ne dis pas que ce sera facile non plus. Il fait de bonnes choses, mais je suis persuadé que je l’aurais ».
Alors qu’il est censé préparer un futur combat contre Henry Cejudo, Aljamain Sterling pense déjà à sa future montée vers la catégorie supérieure du champion Alexander Volkanovski. En effet, Aljo avait déclaré que plus rien ne le retenait en poids coqs si ce n’est Henry Cejudo et peut-être Sean O’Malley. Bien que l’Australien veuille qu’un match revanche soit organisé, il semblerait que son avenir, soit clairement du côté des poids plumes et donc pourquoi pas une future opposition contre Sterling.
Quel serait votre pronostic dans un combat entre Sterling et Volkanovski ?
Bonne chance pour l’emmener au sol.
Comme dirait l’autre, bon chance