Aljamain Sterling réclame une augmentation salariale avant de signer le contrat du combat contre TJ. Dillashaw
Aljamain Sterling, l’actuel champion bantamweight de l’UFC, souhaite que l’organisation satisfasse certaines des ses exigences avant qu’il ne signe son contrat pour affronter TJ. Dillashaw.
Le combat entre Sterling et Dillashaw devrait avoir lieu à l’UFC 279 le 10 septembre prochain. Néanmoins, le champion des 135 livres n’a pas encore signé car il espère obtenir un contrat plus lucratif.
Lors d’une récente vidéo postée sur sa chaîne YouTube, Sterling a révélé que le combat contre Dillashaw n’a pas été finalisé.
« La seule chose que je veux divulguer est qu’il n’y a pas de combat tant qu’il n’y a pas d’encre sur le papier. », a déclaré Sterling.
« Et à l’heure actuelle, mon contrat est exactement le même et habituellement quand ce n’est pas un combat pour le titre et quand vous gagnez un combat, il y a une augmentation. Il n’y a pas eu d’augmentation pour ce combat. J’aime à penser que j’ai fait ma part, que j’ai fait les bonnes choses et que je me suis même permis d’être le méchant lors de ma dernière sortie contre Petr Yan. »
« On pourrait donc penser que rendre service à l’organisation vous aide à long terme. J’ai fait mon travail, pour l’instant… Je m’entraîne, en espérant que nous pourrons trouver un accord pour obtenir une augmentation de salaire, ce qui arrive naturellement dans tous les contrats.«
« Je veux m’assurer que l’accord est bon avant de me lancer dans un autre combat. Au bout du compte, j’ai gravi les échelons, j’ai travaillé comme un fou et j’ai joué mon rôle en aidant à promouvoir les combats. Je veux rendre service à l’organisation, mais aussi, en même temps, veiller à mes intérêts.« , a conclu le Funk Master.
Lors de sa dernière sortie, Sterling a réalisé sa première défense de titre en battant Petr Yan par décision partagée sur la carte de l’UFC 273. Il s’était emparé de la ceinture après la disqualification du russe pour coup de genou illégal lors de leur premier combat à l’UFC 259.
Pour le moment, Dana White et les équipes de l’UFC n’ont pas répondu publiquement aux déclarations du champion bantamweight. Affaire à suivre …
Que pensez-vous des déclarations d’Aljamain Sterling ?
Dans la vie comme dans ces combats, le gars passe son temps à fuir, recycle toi dans la coiffure ce sera mieux pour toi
En même devoir se taper un mec qui a pris 2 ans de suspension pour avoir pris de l’EPO ça reste un peu légitime ..
Pas quand 100% du roster tournent avec des produits peut recommandables.