Aljamain Sterling se prépare pour affronter Sean O’Malley
Alors que l’on pensait que le combat Aljamain Sterling vs Henry Cejudo était pratiquement bouclé, « The Funk Master » poste une photo intrigante sur ses réseaux sociaux.
Cela devrait être Henry Cejudo avant Sean O’Malley. Pourtant, le champion des poids coqs de l’UFC laisse un indice qui n’échappe à personne dans la sphère MMA. Sur son Instagram, « The Funk Master » dévoile s’entrainer pour un adversaire spécifique.
Aljamain Sterling vs Sean O’Malley en préparation
Le triangle amoureux entre Sterling, Sean O’Malley et Henry Cejudo continue. Cette fois-ci, c’est le champion qui alimente les débats lui-même. En effet, ce dernier à poster une photo ce 1er janvier 2023 avec la description suivante. « Dernière préparation de 2022, on se prépare pour Sean O’Malley ».
Sur cette image, nous pouvons voir un combattant déterminer avec un maillot de basket où il est inscrit « champion incontesté des 61 kilos ». Est-ce un appel du champion pour son prétendant au titre ? Cette histoire est en contradiction avec les dernières rumeurs. En effet, les discussions étaient censées être pratiquement terminées pour l’affrontement Sterling contre Henry Cejudo. L’ancien champion Olympique de lutte se prépare toujours pour cette échéance.
Néanmoins, cette photo change la donne. Certes, rien est encore officiel, mais cette identification d’Aljo reste un mystère. Le champion veut-il provoquer Sean O’Malley pour un combat ? Ou il se sert de ça pour provoquer Henry Cejudo ?
Que pensez-vous de cette publication d’Aljamain Sterling ?