Aljamain Sterling vs Henry Cejudo en préparation pour l’UFC 284
L’UFC viserait un combat entre Aljamain Sterling et Henry Cejudo pour l’UFC 284, en Australie.
Lors du co-main event de l’UFC 280, Aljamain Sterling a défendu son titre bantamweight face à TJ Dillashaw. Dès les premières minutes du combat, The Viper s’est blessé à l’épaule. Le Funk Master a totalement dominé son adversaire, avant de remporter la victoire par TKO avec un vicieux ground and pound.
Lors de la conférence de presse d’après-combat, Dana White a discuté de la division des poids coqs. Ainsi, le président de l’UFC a suggéré de faire revenir l’ancien double champion, Henry Cejudo, et de lui donner une chance d’obtenir la ceinture. Triple C a pris sa retraite en mai 2020. Néanmoins, plus tôt cette année, il a rejoint le groupe de contrôle de l’USADA, un signal qui ne trompe pas.
Au cours de l’UFC 280, Sean O’Malley a remporté une victoire controversée face à Petr Yan. Bien que l’UFC ait déclaré que Sugar obtiendrait un combat pour le titre en cas de succès, il semble que ce ne soit plus d’actualité. En effet, sur « The MMA Hour », Ariel Helwani a déclaré que l’UFC visait actuellement un combat entre Aljamain Sterling et Henry Cejudo pour l’UFC 284, en février. Toutefois, l’affaire est loin d’être bouclée selon le célèbre journaliste MMA.
Le retour de l’UFC en Australie s’annonce mémorable. Durant cet évènement, le favori des fans, Robert Whittaker, devrait faire son retour contre Paulo Costa. Aussi, le champion des lightweights, Islam Makhachev, devrait réaliser sa première défense de titre face à Alexander Volkanovski. Affaire à suivre..
Aimeriez-vous voir Aljamain Sterling face à Henry Cejudo ?