Anderson Silva s’entraîne avec le seul combattant qui a mis KO Israel Adesanya !
Anderson Silva affrontera Israël Adesanya àl’UFC 234. Pour se préparer, l’ancien champion des poids moyens a fait appel au seul homme à avoir éliminer le « Stylebender »par KO !
Pour l’aider à se préparer au jeune phénomène invaincu, Silva s’est tourné vers l’un des anciens adversaires d’Adesanya, Alex Pereira, champion Glory. Marc Raimondi de MMA Fighting a rapporté que Silva a amené Pereira pour s’entraîner avec lui dans la préparation du combat d’Adesanya.
Pereira est un combattant brésilien qui détient actuellement le titre mondial Glory Middleweight. Il détient deux victoires clés sur « The Last Stylebender » sous les règles du kickboxing. En 2016, Pereira et Adesanya se sont rencontré pour la première fois, le Brésilien remportant une victoire par décision. Les choses ont empiré pour Adesanya un an plus tard lorsqu’ils se sont re-rencontrés, car Pereira allait cueillir « Stylebender » à froid. Regardez ci-dessous Pereira utiliser son jeu de jambes pour défaire la garde d’Adesanya et finalement lui mettre un crochet du gauche vicieux.
Pereira marque la plupart de ses K.O. avec son crochet du gauche. C’est probablement ce à quoi il a travaillé avec Silva. C’est la même arme qu’il a utilisée pour se défaire de Dustin Jacoby. Il semblerait donc que Silva ait judicieusement choisi le bon céquipier pour se lancer dans son combat avec « The Last Stylebender ». Depuis qu’il a perdu la ceinture des poids moyen contre Chris Weidman en 2013, Silva n’a marqué qu’une seule victoire. Il a battu Derek Brunson par décision dans un combat que beaucoup de gens pensaient que Brunson avait gagné. Bien qu’il soit largement considéré comme le GOAT middleweight, Silva aura un outsider de taille lorsqu’il entrera dans l’Octogone à l’UFC 234 !
Source : lowkickmma.com