Andre Pederneiras veut que Jose Aldo fasse un match revanche contre Conor McGregor
L’ancien champion featherweight de l’UFC, Jose Aldo, est revenu à la compétition lors de l’UFC on FOX à Calgary, le mois dernier, marquant une victoire au premier round face à Jeremy Stephens.
Cette victoire a sa série de deux défaites consécutives contre le champion actuel Max Holloway.
De retour dans la colonne des victoires, l’ancien champion poids plume de l’UFC et son entraîneur, Andre Pederneiras, espèrent obtenir une revanche contre l’ancien champion featherweight de l’UFC, Conor McGregor.
Jose Aldo et Conor McGregor se sont rencontrés pour la première fois à l’UFC 194 en décembre 2015, avec une victoire éclaire en 13 secondes pour la star irlandaise.
« Nous pouvons essayer d’avoir une revanche, car je pensais vraiment que c’était injuste et je pense que la plupart des gens ont trouvé injuste qu’il n’y ait pas de revanche », a déclaré l’entraîneur Pederneiras à MMAjunkie. « Mais, selon Conor, il ne doit pas être tenu pour responsable. Il a peut-être refusé, mais l’UFC avait le pouvoir de lui dire de se battre. Et ils ne l’ont pas fait. »
Il a continué:
« Je pense que le premier combat n’a pas vraiment représenté ce que le combat aurait pu être – malheureusement pour tous ceux qui voulaient le voir. Alors je choisirais Conor. Même si je n’ai rien contre lui. »
Avant leur rencontre Conor McGregor a clashé à pris plusieurs reprises Jose Aldo et son pays, le Brésil.
En dépit de ce trash talking de McGregor, l’entraîneur Pederneiras pense que Conor est une « bonne personne » et qu’il met en place un spectacle pour aider à promouvoir le combat.
« Je pense que derrière cet « artiste « , il est une bonne personne qui ne pense pas les choses qu’il dit », a déclaré Pederneiras. « Il dit un tas de conner*es pour attirer l’attention et vendre. En dehors de ça, non, il vous respectera chaque fois que vous le rencontrerez. »
« Je pense que c’était cet » artiste « , voila comment je le vois. Il sait qu’il va devoir se battre contre (Khabib Nurmagomedov) à un moment donné. Comme il le sait, pourquoi ne pas créer un chaos et commencer à le promouvoir? »
Source : BJPENN
Aldo aurait du avoir une revanche vu son parcours. Mais McGregor ne prends de revanche que quand il perd (Nate Diaz) et ne défends jamais un titre.
En même temps, prendre un ko en 13s ça mérite pas forcément une revanche immédiate…
non mais 10 ans d’invincibilité un peu quand même, non ? Un contre en tout début de combat ne peut enlever tout le parcours fait avant.
D’autres champions ont eu cette chance.