Anthony Joshua décrit honnêtement Francis Ngannou, Deontay Wilder et Tyson Fury
Lors d’une récente interview avec TNT Sports, Anthony Joshua a décrit les grands noms des poids lourds, Tyson Fury, Deontay Wilder et Francis Ngannou.
Samedi soir, Anthony Joshua fera son retour sur le ring face à Otto Wallin dans le cadre de l’événement « Day of Reckoning » en Arabie Saoudite (découvrez la carte complète et comment regarder l’événement ici). Pour l’occasion, l’ancien détenteur des ceinture WBA, WBO et IFB chez les poids lourds s’est entretenu avec Laura Woods de TNT Sports. Au cours de l’interview, ‘AJ’ a été invité à décrire Tyson Fury, Francis Ngannou et Deontay Wilder en un seul mot, puis à expliquer comment se dérouleraient les combats entre eux et lui.
Anthony Joshua décrit Tyson Fury
Après avoir décrit Tyson Fury comme une « diva« , Joshua a expliqué comment et pourquoi il battrait le ‘Gypsy King’ s’ils se rencontraient : « Un bon combat. Je suis trop rapide, trop fort, il ne peut pas s’appuyer sur moi. Il ne peut pas me projeter et je suis explosif. Je peux mettre les gens KO, je mets beaucoup de monde KO. Non, ce ne sera pas tôt, c’est un bon combattant, mais je serai là. Je serai là à 100 %. »
Anthony Joshua décrit Francis Ngannou
Francis Ngannou, l’ancien champion poids lourd de l’UFC, a choqué la planète grâce à sa prestation face à Tyson Fury en octobre dernier. Au terme des 10 rounds, le Camerounais s’est incliné par décision partagée, mais est loin d’avoir démérité (voir le résumé du combat). Pour beaucoup, dont Anthony Joshua, c’est lui qui devait gagner.
« Inspiration » , a déclaré Joshua lorsqu’on lui a demandé de décrire Ngannou le décrire. « Son histoire. Si vous ne pouvez pas vous motiver et vous inspirer de cela, je ne sais pas ce qui vous motiverait dans la vie. Quelle histoire il a ! Notre combat serait une guerre. Le premier homme à toucher gagne. Le combat des culturistes. Tyson Fury peut rester à la maison. »
Anthony Joshua décrit Deontay Wilder
Anthony Joshua et l’ancien champion WBC des poids lourds, Deontay Wilder, se tournent autour depuis de longues années. Leur affrontement ne s’est jamais concrétisé, mais il pourrait enfin avoir lieu si les deux hommes remportent leur combat de ce week-end. En effet, ils ont conclu un accord pour s’affronter le 9 mars dans un Super Fight en Arabie Saoudite en cas de victoire.
« Bronze » , a déclaré Joshua lorsqu’on lui a demandé un mot pour décrire Wilder. S’il répond ça, c’est parce que le surnom de l’Américain est « The Bronze Bomber’. « Pas en or. C’est juste général. Tu n’es pas de l’or. » Pour ce qui est du combat, Joshua a répondu : « C’est la même chose que pour Ngannou, une guerre. » Il ne reste plus qu’à espérer que les dieux de la boxe réalisent ce choc…
Que pensez-vous de ces déclarations d’Anthony Joshua ?