1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Anthony Joshua dévoile la date de son prochain combat et son prochain adversaire

Anthony Joshua dévoile la date de son prochain combat et son prochain adversaire

0
anthony joshua
Crédit : Instagram Joshua

Anthony Joshua va revenir sur les rings, cependant ce n’est pas pour tout de suite. Il faudra attendre plusieurs mois avant de revoir ‘AJ’.

Plusieurs mois après avoir éteint Francis Ngannou, Anthony Joshua sait déjà quand il va revenir sur le ring. L’Anglais l’a dit ouvertement, il veut de nouveau être champion du monde poids lourds. Tyson Fury affronte Oleksandr Usyk le 18 mai prochain en Arabie Saoudite et il semblerait qu’il y ait une clause d’un match revanche pour le perdant. La piste Fury/Usyk écartée, une autre piste ouvre ses portes pour Joshua.

Anthony Joshua de retour en septembre

C’est le principal intéressé qui dévoila la date de son prochain combat. Interrogé par Talksport, ‘AJ’ ne fait pas dans la langue de bois et ne cache rien au journaliste.

« Je devrais revenir courant septembre. Le 20 ou le 21 septembre. Ce ne sera pas en Arabie Saoudite, mais à Wembley, chez moi. »

La date et le lieu sont connus, il ne manque plus que l’adversaire d’Anthony Joshua.

« Il va y avoir une grosse carte le 1 juin, avec beaucoup de poids lourds. J’affronterai Deontay Wilder, Zhang, Hrgovic ou Dubois. Cela dépend de quel boxeur fera la meilleure performance. »

Pour tout amateur de boxe anglaise, l’ancien champion du monde poids lourds vous donne rendez-vous.

Quel boxeur va affronter Joshua à votre avis ?

youssef boughanem
Anthony Après une Licence STAPS Activité Physique Adaptée et Entrainement Sportif, Anthony a intégré l’IEJ Paris afin d’obtenir un Master Sport en journalisme. À la suite de ses études, il a rejoint le groupe RMC SPORT et plus précisément la rédaction football et sports de combat en tant que stagiaire et continue d’y travailler en tant que pigiste et même que des fois, il entre dans la cage pour se divertir. Football, boxe et MMA, aucun de ces sports n’a de secret pour lui. Meilleur technicien que Rolland Courbis, plus technique que Brahim Asloum et un étranglement arrière à faire rougir Brock Lesnar. “Send me a location !”

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.