Anthony Joshua doit boxer cet homme d’après Conor McGregor : « Je vais vous dire pourquoi »
Conor McGregor a discuté de la défaite par KO qu’a subi Anthony Joshua face à Daniel Dubois. L’Irlandais a expliqué qui il aimerait voir face à l’ex-champion par la suite.
Anthony Joshua pourra t-il se relever ? Le Britannique a subi la quatrième défaite de sa carrière le 24 septembre dernier. Opposé à son compatriote Daniel Dubois, ‘AJ’ a été mis KO dans la cinquième reprise. Il était pourtant favori et sur une série de 4 victoires consécutives, dont une par KO contre Francis Ngannou. Mais dans les sports de combat, tout va très vite. S’il y a bien quelqu’un qui sait ça, c’est Conor McGregor. L’ex-double champion de l’UFC a donné la raison pour laquelle il aimerait voir la revanche entre Daniel Dubois et Anthony Joshua, et ce même si la première rencontre a été à sens unique.
Conor McGregor veut Daniel Dubois vs. Anthony Joshua 2
Dans une interview accordée à talkSPORT, Conor McGregor a évoqué plusieurs combats en boxe anglaise, notamment celui entre Oleksandr Usyk et Tyson Fury. L’Irlandais a également discuté d’Anthony Joshua vs. Daniel Dubois :
« J’ai trouvé qu’il y avait un peu de tension du côté d’Anthony Joshua, même pendant son entrée. Il avait l’air trop échauffé ! Je n’ai pas été très surpris, c’est tout à fait normal pour (Daniel) Dubois. J’ai trouvé que Joshua avait fait de bonnes choses aussi. Il était en train d’entrer dans le match mais il a fait quelques erreurs, il s’est un peu trop excité après lui avoir mis le revers. »
La revanche ?
Conor McGregor veut voir la revanche : « Je suis excité à l’idée de revoir ce combat et je vais vous dire pourquoi. Joshua a montré par le passé qu’il était capable de faire des ajustements et de se racheter, comme lors du combat contre (Andy) Ruiz. C’est pourquoi j’aimerais qu’il recommence. Dubois s’est battu de manière phénoménale ce soir-là et ce ne serait pas une mince affaire pour Anthony. Mais si quelqu’un peut le faire, c’est AJ. »
Daniel Dubois a affirmé qu’il était d’accord pour accorder une revanche immédiate à Anthony Joshua. Au grand dam des fans, ça n’aura pas lieu. En effet, le promoteur de Daniel Dubois, Frank Warren, a déclaré que l’équipe adverse l’avait informé qu’Anthony Joshua ne serait pas prêt pour février. Le prochain à tenter de décrocher la ceinture IBF de Daniel Dubois ne sera pas ‘AJ’.
Aimeriez-vous voir une revanche ?