Anthony Joshua et Tyson Fury ont convenu d’un accord pour deux combats selon Eddie Hearn
Anthony Joshua et Tyson Fury ont donné leur accord de principe à deux combats pour le titre de champion des poids lourds, selon le promoteur de Joshua, Eddie Hearn.
Joshua et Fury sont largement considérés comme les deux meilleurs boxeurs poids lourds en activité. Il y a actuellement un grand intérêt à voir les deux Britanniques se rencontrer sur le ring, et selon Hearn, les choses vont dans ce sens. Le promoteur de Joshua a échangé avec Sky Sports News à ce sujet.
« Nous faisons de grands progrès. Il y a encore beaucoup de choses à surmonter. Nous cherchons des lieux et des dates. »
« Nous avons le Dillian Whyte obligatoire [pour Joshua] qui doit avoir lieu avant ce combat. On peut dire que Joshua et Fury sont d’accord sur les termes financiers du combat ».
À lire aussi |BOXE – TYSON FURY : ses meilleurs KO
« Nous avons parlé à l’équipe de direction de Fury, MTK, en leur donnant l’assurance du côté de Joshua que tous les détails de l’accord sont approuvés de notre côté. Et c’est bon également du côté de Fury. Nous sommes dans une bonne position. On peut dire qu’en principe, les deux gars ont accepté ce combat. Deux combats. »
« [Il y a] beaucoup de choses à surmonter en attendant. Nous allons dans la bonne direction. Je suis sûr que les deux gars vont donner leurs bénédictions pour que le combat ait lieu. »
À lire aussi |Tyson Fury vs Deontay Wilder 3 reporté à cause du coronavirus
« Le premier combat pourrait avoir lieu l’été prochain. C’est important pour nous. »
« Nous n’avons pas signé de contrats parce qu’il y a encore des choses à régler. Nous nous dirigeons vers une signature pour 2021. Les deux hommes sont d’accord. La structure de l’accord a été proposée et acceptée par les deux parties ».
Selon vous, qui gagnera la première rencontre entre Tyson Fury et Anthony Joshua ?
Suivez-nous sur :
Ahhhh enfin !
Il était temps…
Un dream matche