Anthony Joshua n’a qu’un seul adversaire en tête, et sa retraite semble se rapprocher

Le promoteur d’Anthony Joshua, Eddie Hearn, a récemment déclaré que son poulain ne voulait combattre qu’un seul adversaire. Le sujet d’une potentielle retraite a également été mis sur la table.
Anthony Joshua aura-t-il une seconde chance ? En septembre dernier, le gendre idéal de la boxe avait notamment connu une fin amère face à Daniel Dubois, s’inclinant par KO dans la 5e reprise. Après ce revers, le Britannique n’a toujours pas de combat annoncé. Si quelques rumeurs affirment qu’il combattrait Martin Bakole, le promoteur du boxeur n’est pas de cet avis.
Sur BetFred, Eddie Hearn, promoteur d’Anthony Joshua, s’est exprimé au sujet de son prochain adversaire. « Pour l’instant, parce que Tyson Fury est à la retraite, le choix numéro un pour AJ est de se battre pour le titre mondial des poids lourds », a déclaré Hearn. « C’est 99 % de ce qu’il veut faire et si c’est Daniel Dubois, pas de problème. Si c’est Joseph Parker, pas de problème. Ce n’est pas moi qui dis qu’il ne peut pas combattre Daniel Dubois. Certains disent qu’il n’aurait pas dû combattre Oleksandr Usyk. De quoi parlez-vous ? »
Anthony Joshua , bientôt à la retraite ?
Interrogé au sujet d’une potentielle retraite, Eddie Hearn a été clair :
« Pas encore, mais le moment viendra. Ce genre de conversations vient vraiment des coulisses, de la façon dont quelqu’un se comporte au camp. Au camp, si vous n’avez plus de force, cela se verra. Les blessures s’aggraveront« , a ajouté Hearn. « Tu n’es pas vif et quand ce moment arrive, c’est là que l’équipe dira « AJ n’a pas l’air bien, tu sais » et c’est à ce moment-là que j’aurai probablement une conversation avec lui. »
Quoi qu’il en soit, ‘AJ’ devra attendre l’issue du combat entre Daniel Dubois et Joseph Parker, le samedi 22 février.
Que pensez-vous des mots d’Eddie Hearn ?
