Le champion de boxe poids lourd Anthony Joshua envisage de passer en MMA et a deux grands noms à l’esprit
Le champion poids lourd de boxe Anthony Joshua tease une transition à l’UFC, et il a de grands noms en tête s’il fait ce saut périlleux : Jon Jones et Francis Ngannou.
La machine de guerre invaincue a discuté de cette possibilité passionnante sur le podcast Toe 2 Toe de Sky Sports.
« Je me sens comme un bon ferrailleur, je pense que le gars du Congo », a déclaré Joshua, en citant Francis Ngannou, qui est originaire du Cameroun. « Je pense qu’il vient de perdre récemment. Grand bloc, ce serait un bon morceau. «
« Alors vous avez Jon Jones, ce serait un bon morceau », a ajouté Joshua, laissant tomber un autre nom énorme.
Fait intéressant, Francis Ngannou avait demandé un match de boxe contre Anthony Joshua avant son combat pour le titre à l’UFC 220, perdu face au champion poids lourd de l’UFC Stipe Miocic. Ngannou, bien sûr, n’est pas le seul combattant à manifester de l’intérêt pour une affrontement avec Joshua.
Le champion des poids lourds de l’UFC, Miocic, a réclamé à plusieurs reprises un match de boxe avec Joshua, tandis que le spécialiste du striking Alistair Overeem a déclaré qu’il souhaitait la bienvenue à Joshua dans l’Octogone.
. @anthonyfjoshua looks like your schedule is wide open. No excuses, let’s dance! #BaddestManOnThePlanet
— Stipe Miocic (@stipemiocicufc) 3 août 2017
« @anthonyfjoshua il semblerait que ton emploi du temps est grand ouvert. Pas d’excuses, dansons! #BaddestManOnThePlanet
I had my journey out of MMA and became champion in another sport, the K1 ring. No desire to redo but willing to welcome others into the UFC! https://t.co/Zue6Q2lN2W
— Alistair Overeem (@Alistairovereem) 3 septembre 2017
« J’ai eu mon temps en dehors du MMA et suis devenu champion dans un autre sport, le ring du K1. Pas de souhait de réitérer par contre heureux d’accueillir les autres à l’UFC.
Quoi qu’il en soit, Anthony Joshua ne devrait pas se battre prochainement contre un de ces grands noms de l’UFC, car il aurait besoin de temps pour acquérir les compétences en MMA requises. Il semble comprendre cette réalité.
«Je devrais évidemment avoir quelques combats d’échauffement parce que vous devez apprendre les soumissions et d’autres choses», a-t-il dit. « Mais un combat est un combat à la fin de la journée. Ouais mec, je le ferais. »
Seriez-vous intéressé de voir Anthony Joshua se battre à l’UFC ? Qui verriez-vous pour un premier combat ?
Source : BJPENN
Oh MY GOD ! Joshua n’a aucune chance contre les poids lourds UFC. J’irai même jusqu’à dire que Travis Brown serait favori 😀 !!!
Je crois pas Tony, je vois personne tenir face à lui en anglaise et s’il bosse sa défense de kick et de takedown il peut faire tomber beaucoup de monde !! Crois moi !