1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Anthony Joshua va mettre Daniel Dubois KO d’après un ancien adversaire d’Usyk

Anthony Joshua va mettre Daniel Dubois KO d’après un ancien adversaire d’Usyk

1
Anthony Joshua affronte Daniel Dubois le 21 septembre, à Wembley pour tenter de glaner la ceinture IBF des poids lourds. Un ancien adversaire d'Oleksandr Usyk a pronostiqué le combat. Dubois ne fera pas long feu d'après lui.
Crédits : Instagram, @dynamite_daniel_dubois

Anthony Joshua affronte Daniel Dubois le 21 septembre, à Wembley, pour tenter de glaner la ceinture IBF des poids lourds. Un ancien adversaire d’Oleksandr Usyk a pronostiqué le combat. Dubois ne fera pas long feu d’après lui.

Après la superbe performance de Martin Bakole, qui a mis KO Jared Anderson le week-end dernier, la catégorie des poids lourds va de nouveau être chamboulée. Anthony Joshua tentera d’obtenir la ceinture IBF des poids lourds, fraîchement rendue vacante par Oleksandr Usyk, face à Daniel Dubois le 21 septembre à Wembley. ‘AJ’ est vu comme favori pour ce duel de titans, notamment après avoir infligé un terrible KO à Francis Ngannou.

Un ancien adversaire d’Oleksandr Usyk, Tony Bellew, voit Joshua totalement dominer son compatriote : « Je pense que le combat Joshua/Dubois s’annonce très bien. Mais je pense qu’Anthony Joshua mettra Daniel Dubois KO en trois rounds. Tout ce que Daniel Dubois fait de bien, Joshua le fait mieux. Dubois est donc un gros puncheur. Il a la main lourde. ‘AJ’ est plus fort et plus rapide. La seule chose sur laquelle on ne peut pas vraiment questionner Daniel Dubois, c’est sa résilience. »

Anthony Joshua va envoyer Dubois à l’ambulance d’après Bellew

Ancien champion WBC, les combats pour les titres mondiaux lui sont familiers. De fait, en analysant le dernier combat de Daniel Dubois, Tony Bellew est sûr de lui : Anthony Joshua va mettre KO Dubois.

« Une fois de plus, j’ai trouvé qu’il avait fait preuve d’une extrême bravoure, et d’une grande résistance face à Filip Hrgovic. Mais Filip Hrgovic qui vous frappe de la main droite et Anthony Joshua qui vous frappe de la main droite sont deux choses totalement différentes. Il a reçu 45 droites en quatre rounds contre Filip Hrgovic. Il en recevra trois contre ‘AJ’ et se réveillera dans une ambulance. »

Bellew évalue Anthony Joshua comme le grand favori du combat. Pour lui, le Britannique deviendra champion en septembre.

« Et c’est la différence dans la boxe des poids lourds. Il y a les vrais coups et il y a les coups à 50-50. Filip Hrgovic est un boxeur 50-50 dans la division des poids lourds. Anthony Joshua a de la dynamite dans ses gants. Ne vous méprenez pas, Daniel Dubois est aussi un puncheur, il a donc ses chances, mais j’évalue le round à 70-30, 80-20 en faveur de Joshua. »

Comme un symbole, Anthony Joshua aura l’occasion de devenir champion du monde des poids lourds, là où ce dernier avait été couronné pour la première fois. Le 21 septembre est donc une date à noter dans vos agendas, étant donné qu’il resterait quelques années dans la carrière de Joshua.

Que pensez-vous des mots de Tony Bellew ?

Anthony Joshua Daniel Dubois altercation

Comment(1)

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.