Anthony Pettis révèle pourquoi il monte chez les Welterweight !
Anthony Pettis a expliqué pourquoi il sera en compétition dans la catégorie des 170 livres (welterweight) pour son prochain combat !
Pettis sera en tête-à-tête avec Stephen Thompson dans l’épreuve principale de l’UFC Nashville le 23 mars prochain. La nouvelle en a surpris plus d’un, car Pettis, qui a été un poids léger (lightweight) pendant la majeure partie de sa carrière de combattant, est en train de se mesurer à l’un des meilleurs poids welterweights au monde. Pettis a lancé le défi sur les réseaux sociaux, et « Wonderboy » a rapidement accepté.
Pettis prend sa décision de se battre en Welterweight
« Showtime » est conscient qu’il a une tâche difficile devant lui. Il a dit à Cole Shelton de BJPenn.com qu’il devait le faire avant qu’il ne soit trop tard :
« Honnêtement, à 155 livres, j’ai pratiquement combattu toute la division. Il y a deux gars que j’ai combattus et que je veux qu’il y est une revanche. La division est en pause en ce moment. Bien sûr, il y a des choses à régler, mais j’ai aussi pensé à aller chez les Welterweight. Je me suis battu chez les Welterweight au début de ma carrière dans le Wisconsin. C’est juste que c’est un de ces gars que je dois combattre avant d’avoir fini ma carrière. Avant de prendre ma retraite, je veux me battre dans les combats que je veux, et personnellement, c’était l’un des combats que je voulais. J’aime son style, je viens d’une formation de Tae-Kwon Do, il vient d’une formation de Karaté. C’est un combat divertissant. C’est juste un de ces gars qui aime venir se battre. »
Pettis a combattu pour la dernière fois dans l’Octogone en octobre 2018. Il s’est engagé dans un combat passionnant avec Tony Ferguson. « Showtime » a fini par perdre le combat par un arrêt de son coin après s’être cassé la main.
Croyez-vous qu’Anthony Pettis peut gagner chez les welterweight ? Dites le nous en com’ !
Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM
Source : mmanews.com
LightWeight c pas poids plume, c poids léger…
Intéressant en tout cas et d’anciens leight (RDA, Cerrone..) ont pas si mal réussi à ce poids mais direct face à Wonderboy çà me parait un peu kamikaze.