Anthony “Rumble” Johnson ouvert à l’idée d’un combat contre Francis Ngannou !
L’ancien prétendant au titre des light heavyweight de l’UFC Anthony « Rumble » Johnson a déclaré aux médias mardi qu’il vise un retour dans l’Octogone en avril 2020 en tant que poids lourd. Il a également dit qu’à son retour, il était prêt à se battre contre Francis Ngannou, qui occupe le premier rang.
Johnson était l’un des combattants de la journée des médias « Dominance MMA » à Los Angeles. Brett Okamoto d’ESPN a demandé à Johnson s’il était intéressé à combattre Ngannou, qui cherche actuellement un adversaire. « Rumble » a dit oui, il est prêt à combattre « The Predator ».
I asked Anthony Johnson about a potential fight with Francis Ngannou, who he says is the scariest dude in the division. He says he expects to fight him but not just to “get everyone’s rocks off.” Says that fight will be hyped and it needs to be for something special.
— Brett Okamoto (@bokamotoESPN) 8 octobre 2019
« J’ai demandé à Anthony Johnson s’il voulait se battre contre Francis Ngannou, qu’il considère comme le type le plus effrayant de la division. Il a dit qu’il aimerait se battre contre lui, mais pas seulement pour « faire comme tout le monde ». Il dit que le combat sera mis en valeur et qu’il faut que ce soit pour quelque chose de spécial. »
Il n’y a aucun doute qu’un combat entre Johnson et Ngannou exciterait les fans de MMA. Même si Johnson ne s’est pas battu depuis avril 2017, la perspective de le voir affronter Ngannou est intrigante. Ce sont deux des plus grands poids lourds de l’UFC et un combat entre eux ne serait rien d’autre qu’un feu d’artifice.
Pour Johnson, ce serait l’idéal pour lui de combattre quelqu’un d’aussi bien classé pour son retour à l’UFC. Pour Ngannou, il combattrait évidemment un adversaire non classé s’il affrontait Johnson. Mais les fans savent que Johnson est un combattant très talentueux et dangereux et si Ngannou veut rester occupé alors Johnson a du sens comme adversaire.
La première chose à faire, c’est de réintégrer Johnson dans le pool d’essai de l’USADA. Une fois que l’USADA aura confirmé qu’il est clean, il sera à nouveau éligible au combat, et quand il sera officiellement ajouté à la liste des combattants actifs de l’UFC, le combat pourrait avoir lieu.
Etes-vous emballé à l’idée de voir un combat potentiel entre Anthony « Rumble » Johnson et Francis Ngannou ? Dites le nous en com’ !
Suivez-nous sur :Source : bjpenn.com
J’aimerais un retour de Rumble ! par contre, je suis plus attiré par un combat contre Jones que contre Ngannou pour commencer.
pas mieux !
Tout a perdre pour n’gannou.
Je suis tout à fait d’accord, aucun intérêt pour Francis !
Nous voulons la ceinture.
Francis doit combattre pour la ceinture et rien de moins il mérite ce title shot. J’espère que l’UFC ne va pas le faire trop attendre ou lui proposer un combat autre au risque qu’il perde sa position..