Anthony Smith rencontrera Johnny Walker en tête d’affiche de l’UFC Fight Night du 13 mai
Anthony Smith, l’actuel numéro 5 de la division light heavyweight, et Johnny Walker, le numéro 7, s’affronteront au mois de mai.
En effet, d’après de multiples sources, dont MMA Junkie, les membres du top 10 des 205 livres, Anthony Smith (36-17) et Johnny Walker (20-7), combattront en tête d’affiche de l’UFC Fight Night du 13 mai prochain. Le lieu dans lequel se déroulera cet événement n’a pas encore été annoncé par l’organisation.
Le 21 janvier dernier, Walker a réalisé un retour convaincant en battant Paul Craig par TKO au 1er round sur la carte principale de l’UFC 283, à Rio de Janeiro. Désormais lancé sur une série de deux victoires consécutives, le brésilien a mis fin à un passage difficile durant lequel il restait sur un bilan de 1-4 sur ses cinq derniers combats.
Classé numéro 7 des 205 livres, Walker espère désormais s’établir dans le top 5 de la catégorie light heavyweight. Pour cela, il devra se défaire d’un éternel prétendant au titre, Anthony Smith. « Lionheart » reste sur une défaire par TKO encaissée contre Magomed Ankalaev en juillet dernier. Avant cela, Smith était lancé sur une série de 3 victoires consécutives obtenues face à Devin Clark, Jimmy Crute et Ryan Spann.
Pour le moment, le main event entre Anthony Smith et Johnny Walker est le seul combat a avoir été annoncé sur la carte de l’UFC Fight Night du 13 mais prochain.
Que pensez-vous de l’annonce de ce combat ? Selon vous, qui l’emportera ?