Après CM Punk, un autre catcheur de la WWE fera ses débuts en MMA en janvier 2019 !
« Jack Swagger » est officiellement booké et son arrivée se fera dans la cage du Bellator.
L’ancienne superstar de la WWE, dont le vrai nom est Jake Hager, fera ses débuts en tant que combattant de MMA lorsqu’il combattra J.W. Kiser (0-1) au Bellator 214 le 26 janvier au Forum à Inglewood, en Californie. MMA Fighting a confirmé la confrontation entre les deux hommes avec les officiels du Bellator après une annonce de Hager lui-même lors du MMA Show d’Ariel Helwani lundi.
Hager, un lutteur américain de l’Université d’Oklahoma en 2006, est surtout connu pour son temps en tant que lutteur professionnel avec la WWE. Il a remporté le Championnat mondial des poids lourds de la promotion pendant trois mois en 2010 avant de se séparer de la société en 2017. Il se produit toujours sur la scène indépendante.
Le combattant de 36 ans a annoncé sa signature en novembre 2017 et devait faire ses débuts cette année avant de les voir repoussés au début de 2019.
Comme avec CM Punk, on verra bien ce que ça donne…
Source : mmafighting.com
A voir, faut pas oublier que les catcheurs sont des lutteurs à la base… Alors OK, CM Punk, c’était pas top, mais un Bobby Lashley par ex, a plutôt bien réussi à mixer en parallèle catch pro et MMA. Sans parler du Japon, où j’ai l’impression que la limite entre MMA et pro wrestling est plus floue (Kasushi Sakuraba venait du catch par ex).