ARES 29 – Aboubakar Younousov éteint son adversaire sur un énorme coup de coude retourné !

Confronté à Maycon Alcino en main event de l’ARES 29, Aboubakar Younousov s’est imposé par KO sur un énorme coup de coude retourné.
Ce vendredi 15 février, avait lieu l’ARES 29 à Paris. Le main event était assuré par Aboubakar Younousov qui a affronté le Brésilien Maycon Alcino qui a pris le combat en short notice. Normalement champion dans la catégorie bantamweight de l’organisation, ‘Dikiy’ s’est vu retirer son titre pour avoir manqué sa pesée. Le combat s’est donc fait en catchweight et en 3 rounds.
Un KO monumental
Le combat est parti sur des bases très solides avec un Aboubakar Younousov qui n’est pas passé loin du finish dès le 1er round. D’abord proche d’une victoire par KO en envoyant son adversaire au tapis, ‘Dikiy’ était ensuite à deux doigts de placer une clef de bras par armbar. Mais son adversaire s’en est presque par miracle sorti et a même fini dans le dos du désormais ex-champion.
À la fin du 1er round, Younousov essuie quelques coups derrière la tête qui coûteront 1 point de pénalité à Maycon Alcino. Le 2ème round démarre très fort. Rapidement, Aboubakar Younousov place ce qu’on peut peut-être désormais appeler une spéciale. Le Tchétchène dégaine un superbe coup de coude retourné qui éteint littéralement son adversaire. Comme il l’avait déjà fait sous les yeux de Khamzat Chimaev. Avec cette nouvelle victoire, Aboubakar Younousov continue de s’affirmer comme l’une des têtes d’affiche d’ARES.
Qu’avez-vous pensé de la performance d’Aboubakar Younosov ?
