Arman Tsarukyan blessé : c’est finalement Renato Moicano qui affrontera Islam Makhachev à l’UFC 311
C’est terrible : Arman Tsarukyan, blessé, se retire de son combat revanche contre Islam Makhachev prévu ce samedi en main event de l’UFC 311.
L’annonce est tombée ce vendredi via le média Red Corner MMA. Arman Tsarukyan, victime d’une blessure, est forfait pour son combat contre Islam Makhachev prévu ce samedi en main event de l’UFC 311.
Ce combat vedette devait être une revanche entre les deux hommes, pour le titre incontesté des moins de 70 kg. Le frère du challenger a donné les raisons du forfait sur Instagram : « Malheureusement, nous nous sommes retirés du combat en raison d’une blessure […]. Nous avons pris une décision difficile. Encore une fois, nous nous excusons auprès de tous les fans de MMA. Pour nous, c’était plus qu’un simple combat.«
BREAKING NEWS
— ActuMMA (@actu_mma) January 17, 2025
Blessé, Arman Tsarukyan est FORFAIT pour son combat revanche contre Islam Makhachev.
Le combat tant attendu pour le titre LW prévu ce samedi en main event est donc annulé…
(via @RedCorner_MMA)#UFC311 pic.twitter.com/JYHoQYxLiL
Après l’annonce du retrait d’Arman Tsarukyan, un autre combattant inattendu a pris la parole sur X… Se montrant intéréssé par le short notice. Il s’agit de Diego Lopes, le numéro 3 de la catégorie featherweight à l’UFC.
— Diego Lopes (@Diegolopesmma) January 17, 2025
Mais c’est finalement Renato Moicano qui remplacera l’Arménien, victime de grosses douleurs dorsales d’après Dana White.
« Frère, je suis le champion, je me fiche de qui c’est, je combattrai n’importe qui » a réagi Makhachev.
Islam Makhachev vs. Renato Moicano : C'EST OFFICIEL !
— ActuMMA (@actu_mma) January 17, 2025
Le Brésilien remplace Arman Tsarukyan, blessé. #UFC311pic.twitter.com/Aoq8aD1sqQ
Le Brésilien Moicano reste sur une victoire par TKO face à Benoît Saint Denis lors du dernier UFC Paris. Aujourd’hui, il est classé numéro 10 de la division. A voir s’il aura les armes pour faire tomber le champion daghestanais samedi soir.
Êtes-vous déçu(e) par cette nouvelle ?