Arman Tsarukyan donne son pronostic entre Conor McGregor et Michael Chandler
Arman Tsarukyan soutient Conor McGregor au fur et à mesure que le combat se rapproche. Il explique comment Conor battra Chandler.
Avant chaque combat de Conor McGregor, la grande question est de savoir si son adversaire peut passer les premiers rounds. ‘The Notorious’ est l’un des finisseurs les plus dévastateurs que nous ayons jamais vus dans l’octogone, mais il n’est pas nécessairement connu pour être capable de maintenir ce danger pendant cinq rounds. Cependant, on peut dire la même chose de son adversaire de l’UFC 303, Michael Chandler. À tel point qu’Arman Tsarukyan pense que les rôles seront inversés dans ce combat et que le combattant le plus durable gagnera le combat.
Arman Tsarukyan penche pour Conor McGregor
Arman Tsarukyan a déclaré lors d’une interview avec Michael Bisping qu’il voyait Conor McGregor avoir un avantage dans ce combat. Il s’est montré très critique à l’égard du style imprudent de Chandler lors de certains de ses incroyables combats contre des adversaires tels que Justin Gaethje, Dustin Poirier et Charles Oliveira. Chandler a déclaré dans de récentes interviews qu’il avait l’intention de combattre de manière plus tactique cette fois-ci afin d’éviter d’entrer dans le jeu de contre-attaque de McGregor.
Tsarukyan, cependant, n’est pas aussi convaincu et pense que si ‘Iron’ Mike ne peut pas le sortir de là rapidement, il pourrait être en difficulté une fois que McGregor, plus efficace, commencera à prendre de l’avance.
« Je veux dire qu’il n’utilise jamais son cerveau, il se bat toujours pour les fans, vous savez. C’est pour ça qu’il va essayer de le mettre KO parce qu’il est tellement dangereux au premier round. Je pense qu’il peut finir Conor au premier round, mais si le combat dure cinq rounds, c’est autre chose. Si le combat se déroule en deux ou trois rounds, il perdra ce combat parce qu’il doit le mettre KO au premier round ou il perdra ce combat parce que Conor a une meilleure condition physique et est plus intelligent que Chandler. »
Le nouveau prétendant au titre des poids légers a fait son choix. Quel est le vôtre ?
Que pensez-vous des mots de Tsarukyan ?