1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Arman Tsarukyan prépare une technique spéciale pour surprendre Islam Makhachev à l’UFC 311 : « Ça va changer… »

Arman Tsarukyan prépare une technique spéciale pour surprendre Islam Makhachev à l’UFC 311 : « Ça va changer… »

0
Arman-Tsarukyan-UFC
Crédit : UFC.

Arman Tsarukyan prépare quelque chose pour l’UFC 311. Il compte bien surprendre le champion Makhachev et s’emparer du titre lightweight.

Le 18 janvier prochain en main event de l’UFC 311, Arman Tsarukyan sera opposé au champion Islam Makhachev dans un second acte palpitant. L’Arménien, qui s’est incliné à la décision face au Daghestanais par le passé, souhaite prendre sa revanche et arracher le titre des moins de 70 kg. Pour ce combat, l’ancien champion Charles Oliveira a donné son prono.

Pour ‘Ahalkalakets’, la partie ne sera pas si simple. Il fera face à un monstre, qui reste sur 14 victoires consécutives, et qui n’a plus perdu depuis 2015. Islam Makhachev (26-1) a remporté quinze combats sur seize depuis son arrivée à l’UFC il y a 10 ans. Coaché par le légendaire Khabib Nurmagomedov, le Daghestanais aura à coeur de s’offrir une seconde victoire contre Tsarukyan.

La surprise d’Arman Tsarukyan

Pour ce rendez-vous, l’Arménien prévoit justement de déjouer les pronostics, et prépare une petite surprise.

« Depuis septembre, je travaille mon cardio, ma respiration, ma force et mon endurance » a d’abord expliqué le numéro 1 de la catégorie au micro de Red Corner MMA.

« Actuellement, je me prépare spécifiquement pour Islam Makhachev. J’ai un petite technique en laquelle je crois, je sais que ça va fonctionner et ça va totalement changer le cours du combat » a-t-il ensuite confié.

Ainsi, Arman Tsarukyan dit avoir préparé une combine pour piéger le champion. Le Daghestanais tombera-t-il dans le panneau ? Réponse dans moins de deux semaines.

Que pensez-vous de cette déclaration de Tsarukyan ? Va-t-il parvenir à surprendre Islam Makhachev le 18 janvier ?

michael chandler documentaire

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.