Arman Tsarukyan prévoit de détruire Charles Oliveira : « Mon objectif est… »
Arman Tsarukyan affrontera Charles Oliveira lors de l’UFC 300. Pour ce combat, l’objectif de l’Arménien est clair.
Le 13 avril prochain aura lieu l’UFC 300. Un combat pour le titre a d’ailleurs été annoncé pour l’événement. C’est aussi sur cette carte que Charles Oliveira effectuera son retour. Son adversaire sera le dangereux Arman Tsarukyan. L’Arménien reste sur une superbe victoire au 1er round face à Beneil Dariush. Interrogé sur sa future confrontation face à ‘Do Bronx’, Arman Tsarukyan souhaite littéralement détruire l’ancien champion :
« Lors des deux premiers rounds, il est presque impossible d’étrangler des combattants de haut niveau… Je crois que je peux le faire au premier round. Je veux montrer à tout le monde que je suis le meilleur ici. Mon objectif est d’y aller et de le mettre KO au premier round pour montrer à tout le monde que je mérite ce combat pour le titre. » Arman Tsarukyan sur la chaine Youtube de Daniel Cormier.
Une victoire et en route pour le title shot
Arman Tsarukyan souhaite reconduire sa performance face à Beneil Dariush contre Charles Oliveira. D’ailleurs ‘Ahalkalakets’ ne s’y trompe pas. Dana White a annoncé que le vainqueur du combat se verrait offrir le title shot face à Islam Makhachev. Le champion et numéro 1 pound for pound souhaite également affronter le vainqueur du combat. Cela fait partie de son plan pour 2024. Cependant, il souhaite d’abord affronter Justin Gaethje en juin.
Pensez-vous Arman Tsarukyan capable de mettre KO Charles Oliveira ?
Combat intéressant à voir quand on voit comment les deux ont dérouillé Dariush..