Arman Tsarukyan répond à Michael Chandler : « Tu as attendu Conor pendant… »
Arman Tsarukyan a surpris bon nombre de personnes en déclinant l’offre de title-shot de l’UFC. Michael Chandler avait exprimé son avis, et l’Arménien lui a répondu avec son piquant habituel.
Arman Tsarukyan avait l’opportunité d’obtenir un title-shot. En s’offrant Charles Oliveira lors de l’UFC 300 (tous les résultats ici), ‘Ahalkalakets’ aurait pu se positionner pour un combat contre Islam Makhachev le 1er juin, en tant que combat principal de l’UFC 302. Tsarukyan a décliné l’offre, expliquant que le délai pour un combat de cet importance était trop court.
Michael Chandler, un autre combattant des poids légers, qui fera très bientôt son retour face à Conor McGregor, est d’avis que c’était une grosse erreur. En effet, selon lui, le MMA évolue rapidement maintenant et il pense qu’une autre opportunité pourrait lui être volée. Bien sûr, il se considère comme faisant partie de ces personnes. Il comme objectif de conquérir la ceinture des lightweights.
Arman Tsarukyan répond violemment
Arman Tsarukyan, désormais reconnu pour son niveau dans la cage, est également célèbre pour son trash-talk. En effet, malgré son apparence calme de poids léger, il n’hésite pas à en dire beaucoup. Que ce soit par ses actions, notamment en attaquant un fan qui lui avait fait un doigt d’honneur, ou en s’en prenant à Bobby Green suite à des échanges verbaux. Arman Tsarukyan est tout aussi explosif à l’intérieur qu’à l’extérieur de la cage. Heureusement, dans les cas cités, tout se termine de manière positive.
En revanche, avec Michael Chandler, cela vient tout juste de commencer. Le numéro un des poids légers lui a répondu de manière très virulente : « Je ne m’attends pas à ce que tu comprennes, Michael Chandler, nous ne sommes pas du même niveau. Je suis ici pour être champion. Toi, tu attends juste un chèque. Je ne comprends pas non plus pourquoi tu as attendu Conor pendant deux ans, tu aurais pu perdre quatre combats passionnants pendant cette période. »
Michael Chandler a en effet l’opportunité d’empocher le plus gros chèque de sa vie lorsqu’il affrontera l’ancien champion des poids légers, Conor McGregor. Normal quand on voit le prix des billets. Cependant, une victoire sur McGregor, actuellement non classé, pourrait ne pas suffire à détrôner Tsarukyan dans la course au titre.
Que pensez-vous du clash entre Arman Tsarukyan et Michael Chandler ?