1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Arman Tsarukyan s’attaque aux membres du top 10 lightweight : « Ils évitent les adversaires moins bien classés »

Arman Tsarukyan s’attaque aux membres du top 10 lightweight : « Ils évitent les adversaires moins bien classés »

0

Arman Tsarukyan, le numéro 11 des 155 livres de l’UFC, accuse les combattant du top 10 de ne pas vouloir combattre face à des adversaires moins bien classés.

Alors qu’il sort d’une victoire dominante sur Joel Alvarez à l’UFC Vegas 49, Tsarukyan semble avoir du mal à trouver des combats face à des adversaires de premier plan. Cette semaine, Shavkat Rakhmonov, l’un des prospects les plus prometteurs à 170 livres, a accusé Li Jingliang de l’éviter, appelant par la même occasion Neil Magny.

Ce dernier a répondu qu’il était prêt à combattre n’importe qui. Tsarukyan, qui a apprécié les déclarations de Magny, en a profité pour appeler les membres du top 10 de sa division qui selon lui, évitent les adversaires moins bien classés.

« Respect, j’aimerais avoir des gars comme ça dans le top 10 des 155 livres, eux feraient tout pour éviter de combattre des adversaires plus bas dans le classement« , a tweeté le combattant d’origine arménienne.

Mateusz Gamrot, l’ancienne star du KSW et actuel numéro 12 des 155 livres, a répondu à Tsarukyan par un simple emoji, suggérant qu’il était prêt à le rencontrer. Egalement partant, Tsarukyan a demandé à Gamrot d’entrer en contact avec Sean Shelby, le match maker de l’UFC.

Grâce à son récent succès sur Alvarez, Tsarukyan est lancé sur une série de cinq victoires consécutives. De son côté, Gamrot a remporté ses trois derniers combats en finissant notamment Jeremy Stephens et Diego Ferreira.

Qu’en pensez-vous ? Aimeriez-vous voir Tsarukyan face à Gamrot ?

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.