1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Bakary Samaké foudroie son adversaire en moins de 2 minutes

Bakary Samaké foudroie son adversaire en moins de 2 minutes

0
Bakary Samaké

Bakary Samaké affrontait Jairo Moran ce week-end à Marseille, le jeune français a terminé le combat en 2 minutes.

Ce week-end était l’un des plus gros gala de boxe française de l’année. Sofiane Oumiha, Kévin Lele Sadjo ou encore Bakary Samaké. Tout le gratin de la boxe de l’hexagone était présent à Marseille et c’est le dernier cité qui a le plus impressionné.

Bakary Samaké expéditif

Deux minutes. C’est le temps passé par Samaké ce week-end sur le ring de boxe. Le champion IBF Youth avait prévenu, il voulait en finir vite pour envoyer un message à son prochain adversaire, Ahmed El Mousaoui.

Regardez le TKO ci-dessous.

En effet, le numéro 35 mondial continue sa quête vers les sommets de la boxe chez les super-welters. Son prochain combat sera à Paris le 22 février prochain, et c’est pratiquement demain. Après avoir tenté de malmener GregMMA lors d’un sparring dans une vidéo, (retrouvez d’ailleurs notre interview de GregMMA ici), il devra malmener le haut du panier en 2024.

Qu’avez-vous pensé du combat de Samaké ?

L'interview exclusive d'IbraTV où il aborde, entre autre, ses débuts en MMA et sa rivalité avec GregMMA
Anthony Après une Licence STAPS Activité Physique Adaptée et Entrainement Sportif, Anthony a intégré l’IEJ Paris afin d’obtenir un Master Sport en journalisme. À la suite de ses études, il a rejoint le groupe RMC SPORT et plus précisément la rédaction football et sports de combat en tant que stagiaire et continue d’y travailler en tant que pigiste et même que des fois, il entre dans la cage pour se divertir. Football, boxe et MMA, aucun de ces sports n’a de secret pour lui. Meilleur technicien que Rolland Courbis, plus technique que Brahim Asloum et un étranglement arrière à faire rougir Brock Lesnar. “Send me a location !”

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.