1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Bakary Samake met un gros knock-down à Julio Alamos dans les dernières secondes

Bakary Samake met un gros knock-down à Julio Alamos dans les dernières secondes

0
Bakary Samake met un gros knock-down à Julio Alamos dans les dernières seconde

Bakary Samake est venu à bout de Julio Alamos au Zénith de Paris-La Villette. Le Français a scoré un knock-down dans les toutes dernières secondes du combat.

Bakary Samake le prouve combat après combat, il est un véritable espoir en boxe anglaise. À seulement 20 ans, chez les professionnels, le Français possède 16 victoires, dont 8 par KO, et 0 défaite. Hier soir, il a remporté une nouvelle victoire importante. Il était opposé au 40e mondial chez les super-welters (via BoxRec), le Chilien Julio Alamos. Après 12 reprises intenses au Zénith de Paris-La Villette, Samake s’est imposé par décision unanime des juges (97-91, 97-91, 96-92).

Bakary Samake, le knockdown

Dans les toutes dernières secondes du combat, Bakary Samake est parvenu à scorer un knock-down sur Julio Alamos, de quoi mettre le public en feu.

Avant cette victoire, Bakary Samake avait remporté l’un des plus gros combats de sa carrière. Le 23 février dernier, le boxeur de 20 ans a battu Ahmed El Mousaoui par décision unanime au Zénith de Paris (voir le résumé du combat). En sparring ou sur le ring, Bakary Samake ne fait pas de cadeaux.

Que pensez-vous de Bakary Samake ?

interview giom peltier
Lorenzo D'Adamo Comme beaucoup, Lorenzo est tombé amoureux des sports de combat en regardant... Rocky ! Tout comme l'étalon italien, il voulait devenir champion du monde de boxe... Il semble qu'il y a eu un couac, car il a fini journaliste sportif. Mais rien de grave, son travail consiste à transmettre sa passion des sports de combat, et plus précisément du MMA ! Il suit les arts martiaux mixtes depuis plusieurs années maintenant, et sa connaissance de la discipline grandit de jour en jour. Voici le top 5 de ses combattants favoris (qui change tous les quatre matins) : Charles Oliveira, Kamaru Usman, Jon Jones, Israel Adesanya, Conor McGregor.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.