Bakary Samake met un gros knock-down à Julio Alamos dans les dernières secondes
Bakary Samake est venu à bout de Julio Alamos au Zénith de Paris-La Villette. Le Français a scoré un knock-down dans les toutes dernières secondes du combat.
Bakary Samake le prouve combat après combat, il est un véritable espoir en boxe anglaise. À seulement 20 ans, chez les professionnels, le Français possède 16 victoires, dont 8 par KO, et 0 défaite. Hier soir, il a remporté une nouvelle victoire importante. Il était opposé au 40e mondial chez les super-welters (via BoxRec), le Chilien Julio Alamos. Après 12 reprises intenses au Zénith de Paris-La Villette, Samake s’est imposé par décision unanime des juges (97-91, 97-91, 96-92).
Bakary Samake, le knockdown
Dans les toutes dernières secondes du combat, Bakary Samake est parvenu à scorer un knock-down sur Julio Alamos, de quoi mettre le public en feu.
Le knockdown signé Bakary Samake en toute fin de combat ! 💥🥊pic.twitter.com/03HDQ8qSgw
— ActuMMA (@actu_mma) June 13, 2024
Avant cette victoire, Bakary Samake avait remporté l’un des plus gros combats de sa carrière. Le 23 février dernier, le boxeur de 20 ans a battu Ahmed El Mousaoui par décision unanime au Zénith de Paris (voir le résumé du combat). En sparring ou sur le ring, Bakary Samake ne fait pas de cadeaux.
Que pensez-vous de Bakary Samake ?