Bakary Samake réagit à sa grosse victoire contre Ahmed El Mousaoui
Bakary Samake a remporté une grosse victoire contre Ahmed El Mousaoui hier soir durant le main event d’une soirée de boxe anglaise au Zenith de Paris. Il a réagi.
Bakary Samake est un véritable espoir français en boxe anglaise. À seulement 20 ans, il possède 15 victoires, dont 8 par KO, et 0 défaite chez les professionnels. Hier soir, il a remporté l’une des plus grosses victoires de sa carrière en battant Ahmed El Mousaoui par décision unanime au Zénith de Paris (voir le résumé du combat). Après ce bel exploit, le boxeur a réagi au micro de RMC Sport.
Bakary Samake réagit à sa victoire
🗣️ Les mots de Samake après sa victoire, le diamant tricolore est désormais en 15-0 en carrière ! pic.twitter.com/Ge39QmjvkQ
— RMC Sport Combat (@RMCSportCombat) February 23, 2024
« On était bien, on avait de bonnes sensations. Je m’attendais à un combat comme ça, qui allait durer. C’est un adversaire très dur et respect à lui, c’est un guerrier, il lâche pas, et c’est le plus dur de mes combats. De toute ma carrière. Il m’a fait grandir. Donc respect à lui, et un grand merci à Ahmed. La suite c’est de s’expatrier, un mois ou deux. Rencontrer des prospects comme moi dans les quatre coins du monde et m’améliorer, devenir meilleur. Et revenir encore plus fort pour élever la France au top mondial. Au top mondial ! »
🗣️💬 "C'était un honneur de combattre face à lui !"
— RMC Sport Combat (@RMCSportCombat) February 22, 2024
🇫🇷👏 Le message de Samake à El Mousaoui après sa victoire sur décision unanime pour le 1er test de sa carrière ! Quel combat ils nous ont livré… pic.twitter.com/fprjwqtGdC
« Un grand merci à Ahmed, franchement c’est un guerrier. Je le respecte, ce n’est que du business tout ça. C’était un honneur de combattre face à lui. C’est mon objectif (d’être champion du monde à 22 ans). Mais il faut travailler, il nous reste encore beaucoup de travail… Partir à l’étranger, en camp d’entraînement ! »
Bakary Samake compte réaliser des sparrings à l’étranger, comme il l’a déjà fait notamment dans la salle de Floyd Mayweather, où il a livré des gros combats d’entraînement.
Qu’avez-vous pensé de la victoire de Bakary Samake ?