1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Bakary Samake vient à bout d’Ahmed El Mousaoui après une guerre incroyable

Bakary Samake vient à bout d’Ahmed El Mousaoui après une guerre incroyable

6
Bakary-Samake

En main event d’une soirée boxe au Zenith de Paris, la pépite Bakary Samake affrontait l’expérimenté Ahmed El Mousaoui. Le jeune boxeur l’a emporté à la décision.

Round 1 : Les deux hommes veulent en découdre. El Mousaoui commence à avancer et à mettre la pression sur le jeune Samake. Contre les cordes, Bakary Samake commence à subir, mais il répond. Avec un uppercut du gauche, il touche Ahmed El Mousaoui…

Round 2 : Le Franco-Marocain accélère et cadre Bakary Samake, l’obligeant à rester dos contre les cordes. Le rythme est élevé, et le spectacle est au rendez-vous.

Round 3 : El Mousaoui continue d’avancer sur Samake et de mettre la pression au corps et au visage, tout en volume. En réponse, Bakary Samake envoie de bons coups qui touchent le Franco-Marocain à la tête. En fin de reprise, le jeune boxeur accélère et bloque son adversaire contre les cordes du ring.

Round 4 : L’uppercut de Samake passe, et il tente d’enchainer. Les échanges sont tendus et intenses. La tension monte d’un ton.

Round 5 : El Mousaoui encaisse de bons enchaînements, et tente d’amorcer le clinch pour calmer le jeu. Le Franco-Marocain alterne entre un crochet du gauche et des coups au corps.

Round 6 : Bakary Samake s’illustre avec un enchainement puissant sur Ahmed El Mousaoui. Il coince son adversaire contre les cordes.

Round 7 : Samake se déchaîne et envoie de bons coups au corps avant de remonter. El Mousaoui a du répondant et donne du fil à retordre à son jeune adversaire.

Round 8 : Les deux athlètes se rendent coup pour coup. Le natif d’Aubervilliers accepte de rester dos aux cordes, puis avance sur El Mousaoui. Touché à l’arrière du crâne et ouvert, Ahmed El Mousaoui commence à saigner.

Round 9 : El Mousaoui prouve qu’il a un gros menton : il encaisse tout et reste debout. Les deux guerriers s’envoient des enchaînements précis. Le Franco-Marocain travaille avec ses directs et vise beaucoup le corps de Samake.

Round 10 : Malgré la fatigue, le boxeur de 33 ans tient bon face au jeune Bakary Samake. Toujours impeccable en défense, le jeune athlète évite les coups. Le combat se termine sur un gros rythme !

Après cette guerre, Bakary Samaké s’impose par décision unanime (100-90, 97-93 et 96-94) contre Ahmed El Mousaoui. Le jeune diamant tricolore poursuit sa route. Il améliore son bilan à 15-0 en boxe professionnelle.

Qu’avez-vous pensé de ce combat ?

pfl-vs-bellator-analyse-pronostic-podcast

Comment(6)

  1. Alors j’avoue je m’attendais vraiment à autre chose!!!!
    Franchement mouais …

    Pour un gars qui « cogne si fort etc »

    J’ai pas été impressionné puis ce « ce show » style a l’américaine mais sauce wish ….

    Bref effectivement la montagne a accouché d’une souris….

    Nous verrons dans le futur.

  2. Samake le mec qui a choqué les américains… Mdr les commentaires RMC sport.
    Il paraît même que canelo a lâché tout ses titres de peur de le croiser …
    Rien de bien fou fou et dire des choses pareilles de lui ne lui rendent pas service…

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.