Baki affiche un physique monstrueux avant son combat pour le titre à l’ARES 17
À l’approche de son combat pour le titre des poids welters de l’ARES FC, Baysangur Chamsoudinov alias Baki affiche un physique impressionnant.
Dans deux jours, Baysangur Chamsoudinov alias Baki fera son grand retour dans la cage. En effet, le Français affrontera le Britannique Felix Klinkhammer durant l’événement principal de l’ARES 17. Le combat aura pour enjeu le titre de la division des poids welter. Se préparant pour un redoutable adversaire, Baki n’a rien laissé au hasard. Avant son camp, il s’était même entraîné avec Khamzat Chimaev. Ainsi, le combattant de 22 ans affiche un physique impressionnant.
Baki est prêt pour l’ARES 17
Baysangur 'Baki' Chamsoudinov est affûté, prêt à décrocher le premier titre de sa carrière 🇫🇷🏆#ARES17
— ActuMMA (@actu_mma) November 14, 2023
(📸 via @ares_fighting) pic.twitter.com/yQM800PUlt
Pour le moment, Baki détient un bilan de sept victoires et zéro défaite en carrière professionnelle de MMA. Le Français a d’abord remporté un combat à l’HFC et deux au 100% Fight avant de faire ses débuts à l’ARES FC en mai 2022. Au sein de l’organisation française, il a remporté quatre victoires dominantes, la dernière étant un TKO sur l’ancien combattant de l’UFC, Efrain Escudero.
Tout comme Baki, Felix Klinkhammer est invaincu. En effet, le Britannique possède un palmarès de 9-0 chez les professionnels. À l’ARES FC, Felix Klinkhammer a remporté ses trois combats par soumission au 1er round. Un véritable défi pour Baysangur Chamsoudinov, qui devra venir à bout d’un adversaire redoutable afin d’être couronné champion des moins de 77 kg.
Qui donnez-vous vainqueur dans ce combat ?
Il a intérêt à gagner si il veut combattre Doumbé derrière !