Baki bientôt à l’UFC ? Ce dernier répond et évoque des « discussions » avec l’organisation
Baysangur Chamsoudinov va-t-il rejoindre l’UFC cette année ? Le jeune athlète français espère combattre au sein de l’organisation reine.
Après le HFC, le 100% Fight, ARES et le PFL, ‘Baki’ va-t-il connaître une cinquième organisation dans sa jeune carrière ? Le Français de 22 ans pourrait rejoindre la plus grande promotion de MMA au monde : l’UFC. Baysangur Chamsoudinov n’a jamais caché son ambition de rejoindre la ligue ultime. Et il se pourrait bien qu’il y signe cette année…
Dans un entretien accordé à Zack Nani, le combattant s’est exprimé sur son avenir. Et il vise un combat pour le prochain UFC à Paris, qui aura lieu le 28 septembre 2024.
« Je n’ai pas de combat de prévu, mais j’aimerais beaucoup faire partie de la carte UFC Paris en septembre. Nous sommes en discussion avec eux. Si ce n’est pas sur cette carte, ce sera sur une autre, mais notre objectif est l’UFC » a expliqué le Franco-Tchétchène.
🚨 Baki bientôt à l'UFC ?!
— ActuMMA (@actu_mma) April 30, 2024
🗣️ "Je n'ai pas de combat de prévu, mais j'aimerais beaucoup faire partie de la carte UFC Paris en septembre. Nous sommes en discussion avec eux. Si ce n'est pas sur cette carte, ce sera sur une autre, mais notre objectif est l'UFC."
(via @Zack_Nani) pic.twitter.com/CA8IgvIiq3
Aujourd’hui, ‘Baki’ n’a pas de combat en vue, même si une revanche contre Cédric Doumbé a été un temps évoquée. Le jeune athlète de 22 ans a posé ses conditions pour un deuxième fight face à ‘Doumced’.
S’il devait signer à l’UFC, Baysangur Chamsoudinov (10-0) devrait évoluer dans la catégorie des moins de 77 kg, aujourd’hui dominée par le champion Leon Edwards.
Croyez-vous que Chamsoudinov signera à l’UFC cette année ? Sera-t-il de la partie le 28 septembre prochain pour l’UFC Paris 3 ?